FAQPortailVisite au  mois d'août. 788814373AccueilDernières discussionsRechercherVisite au  mois d'août. 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeVisite au  mois d'août. 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Visite au  mois d'août. ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Visite au mois d'août. 


yann78
#15784
yann78 • Minimoy Minimoy
Lun 1 Aoû 2011 - 17:35

Salut à tous, et merci pour ce forum, qui est excellent et très complet!
Je prépare ma visite au futuroscope pour le 3 et le 4 août prochain (soit mercredi et jeudi), et pour préparer au mieux ma visite j'aurais besoin de vos lumières pour répondre à quelques questions.
Quels sont, en moyenne les temps d'attente (cela peut il aller loin comme 1h30-2h, temps que j'ai eu à Disneyland^^)? sont ils raisonnables?
J'ai lu qu'une nouvelle attraction était en test (le petit prince), sera elle ouverte?
Je vais séjourner dans l'hôtel alteora, le connaissez vous? le buffet y est il bien?

Merci d'avance pour toutes vos réponses, je suis désolé si toutes mes questions font un peu "catalogue", mais je pense que vous êtes les seuls à pouvoir répondre!!

EDIT: j'oubliais! J'ai vu le site futuroscope.mobi mais seul l'horaire de la prochain séance de chaque attraction y est indiqué, pas le temps d'attente, dois-je comprendre que lorsqu'on rentre dans l'attraction, on aura accès à cette séance?


Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#15785
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 1 Aoû 2011 - 18:54

Salut Yann et bienvenue sur le forum

-Mercredi et Jeudi tu n'aura pas 1h30-2h d'attente... Mais entre 0 min et 30min maxi, c'est largement raisonnable comparé a Disneyland =)
-Le Petit Prince sera ouvert toute la journée (sauf problème technique)

-Pour l'hôtel, les autres membres te conseilleront bien mieux que moi

-Pour + d'informations sur le temps d'attente, Rendez vous sur la page d’accueil du forum Rubrique "Horaires / Temps d’attente"

Bon séjour au Logo Futuroscope Futuroscope



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15787
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 1 Aoû 2011 - 19:49

Attention, on arrive dans des périodes de haute voire très haute fréquentation dans les jours qui viennent...dès demain ! Les jours les plus touchés en août : les mardi, mercredi et jeudi. L'attente se comptera donc probablement davantage en heure qu'en minutes...

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#15788
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 1 Aoû 2011 - 21:46

Oui mercredi et jeudi sont les journées les plus chargées de la semaine donc pas mal de monde. Comptez 1h minimum d'attente dans les dynamiques et les attractions a horaires fixes seront complètent au moins 15 a 30 min avant l'heure de la séance.

Revenir en hautAller en bas
fondateuroscope
#15791
fondateuroscope • Fondateuroscope Fondateuroscope
Lun 1 Aoû 2011 - 22:24

yann78 a écrit:
EDIT: j'oubliais! J'ai vu le site futuroscope.mobi mais seul l'horaire de la prochain séance de chaque attraction y est indiqué, pas le temps d'attente, dois-je comprendre que lorsqu'on rentre dans l'attraction, on aura accès à cette séance?
Le site mobile indique des heures à toutes les attractions, car cela tient compte de l'attente par le nombre de visiteurs en file. C'est l'heure à laquelle tu vas assister au show si tu rentres maintenant.

Par exemple : il est 15h25, et le site affiche 15h46 pour ÉcoDingo. Différence = 21 minutes. Un panneau lumineux à l'entrée de l'attraction affiche le temps d'attente : 0H21



Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en bas
yann78
#15793
yann78 • Minimoy Minimoy
Mar 2 Aoû 2011 - 19:15

Merci pour toutes vos informations! J'ai observé les temps d'attentes sur le site mobile aujourd'hui, ça dépassait rarement les 40-50 minutes pour Arthur, je croise donc les doigts pour demain et après demain!!!

Revenir en hautAller en bas
math50
#20220
math50 • Minimoy Minimoy
Sam 26 Jan 2013 - 14:09

bonjour à tous,
je suis en train de préparer pour le 19 août 2013 ma visite en famille du Futuroscope. Mes enfants ont 8,10 et 13 ans. je sais que août n'est pas le mois idéal mais je n'ai pas de choix autre. j'ai donc quelques questions à poser aux avisés que certains d'entre vous sont.

quelles sont les attractions qui doivent être vues impérativement ? quel ordre de visite conseillez-vous ? peut-on emmener nos propres sandwich ?

merci pour vos commentaires.

A bientôt

math50

Revenir en hautAller en bas

 Visite au mois d'août. 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)