FAQPortailApplication iOS et Android / site mobile futuroscope.mobi - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherApplication iOS et Android / site mobile futuroscope.mobi - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeApplication iOS et Android / site mobile futuroscope.mobi - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Application iOS et Android / site mobile futuroscope.mobi - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Application iOS et Android / site mobile futuroscope.mobi 


Page 3 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant Dernier message
sid2
#6135
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Dim 14 Oct 2007 - 15:03

Donc si cela se fait les visiteurs devront payer pour voir les horaires ? !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6136
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 14 Oct 2007 - 15:10

sid2 a écrit:
Donc si cela se fait lers visiteurs devront payer pour voir les horaires ? !
Pour consulter la page depuis un portable on paye uniquement la connexion WAP, j'essaye actuellement et ce n'est pas surtaxé.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#6137
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Dim 14 Oct 2007 - 15:15

Donc il y aurait source de profit !!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6138
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 14 Oct 2007 - 15:19

sid2 a écrit:
Donc il y aurait source de profit !!
Ben non justement, on ne paye que la connexion à son opérateur, et c'est tout.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#6140
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Dim 14 Oct 2007 - 19:02

Très content Moi je trouve que c'est une bonne idée ! Pour
Mais maintenant reste à voir si les visiteurs vont s'en servir !? Car y faut payer (d'après ce que j'ai compris) la connexion au WAP ! Heu ...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6141
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 14 Oct 2007 - 19:33

Le problème, c'est l'adresse, elle n'est pas évidente du tout : http://webmail.futuroscope.fr/mobileinfo/default.aspx ! Enfin bon, normal si ce n'est qu'à usage de test actuellement, car une adresse simple s'impose, du genre wap.futuroscope.com



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
jerem'
#6142
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 14 Oct 2007 - 19:36

Alors là j'applaudis des 2 mains pour l'initiative !! Bravo le Futuroscope, c'est original ! Yaouh !

Après, même si je pense que les visiteurs ne s'en serviront pas tout simplement parce qu'ils ne voudront pas payer la connexion wap et que le wap de toute manière, c'est le bordel Bave ; le fait de retrouver ces infos sur internet, au moins c'est intéressant, pour moi tout du moins, ça me permet de me faire une ptite idée de la fréquentation en temps réel! Rire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6158
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 15 Oct 2007 - 17:27

J'ai testé les horaires sur mon portable, et il y a eu comme un petit bug avec les horaires ce matin après 10 heures : 576 minutes d'attente affichées à Péril sur Akryls ! Une erreur dûe à la fermeture du Dynamique 1 en semaine je pense ... Rire
MDR !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#6160
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Lun 15 Oct 2007 - 19:09

Oui j'ai remarqué aussi vers 13h, il y avait 381 min d'attente pour Péril sur Akryls Choqué Rire MDR !

Revenir en hautAller en bas
jerem'
#6164
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Lun 15 Oct 2007 - 20:06

J'ai l'impression que pour le cas de Péril, le temps d'attente fonctionnait comme un compte à rebours par rapport à 19h (ou un horaire proche) car vers 18h il n'y avait plus que 60 minutes d'attentes, et vers 18h30 à peine 30 minutes... faites le calcul... vous verrez Clin d'oeil .

Sinon j'avais eu une idée y'a quelques temps concernant les infos donnnées aux clients. J'avais pensé qu'il y aurait pu avoir sur le site internet une rebrique où les futurs visiteurs pourrait trouver les horaires des séances et d'ouvertures des attractions pour le jour de leur visite. Ces horaires pourraient être inscrits sur le site environ une semaine à l'avance (voir plus tôt si les plannings sont déjà fait) de manière à ce que les gens puissent déjà se faire à l'idée qu'il y a des horaires précis et ensuite commencer à organiser ''plus ou moins'' leur visite. Car j'ai simplement constaté que nombre de visiteurs en arrivant le matin et en découvrant les 35 000 horaires différents, étaient très surpris voir stressés dans l'idée d'organiser au dernier moment leur visite en fonction de ceux-ci. Si on pouvait au moins leur éviter ça! En revanche ça nécessiterai d'améliorer la communication interne.

Qu'en pensez-vous?

Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant Dernier message

 Application iOS et Android / site mobile futuroscope.mobi 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)