|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Arena Futuroscope
|
La grande salle de
la Vienne ouvre ses portes !
Inauguration le 7 avril 2022
|
Slava's SnowShow
|
Découvrez le grand
spectacle de l'été 2022
à l'Arena Futuroscope
|
Station Cosmos
|
Le nouvel hôtel et le
restaurant Space Loop sont
ouverts depuis le 29 avril !
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Aquascope
|
Un parc aqualudique
indoor verra le jour aux
portes du Futuro en 2024
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2024 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
| |
| Application iOS et Android / site mobile futuroscope.mobi
|
| sid2 • Pilier de l'Aérobar 
Dim 14 Oct 2007 - 15:03 | |
| Donc si cela se fait les visiteurs devront payer pour voir les horaires ? ! |
| | TCJ • Administroscope 
Dim 14 Oct 2007 - 15:10 | |
| - sid2 a écrit:
- Donc si cela se fait lers visiteurs devront payer pour voir les horaires ? !
Pour consulter la page depuis un portable on paye uniquement la connexion WAP, j'essaye actuellement et ce n'est pas surtaxé. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar 
Dim 14 Oct 2007 - 15:15 | |
| Donc il y aurait source de profit !! |
| | TCJ • Administroscope 
Dim 14 Oct 2007 - 15:19 | |
| - sid2 a écrit:
- Donc il y aurait source de profit !!
Ben non justement, on ne paye que la connexion à son opérateur, et c'est tout. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
| | Futurofan • Modéroscope 
Dim 14 Oct 2007 - 19:02 | |
|  Moi je trouve que c'est une bonne idée ! Mais maintenant reste à voir si les visiteurs vont s'en servir !? Car y faut payer (d'après ce que j'ai compris) la connexion au WAP !  |
| | TCJ • Administroscope 
Dim 14 Oct 2007 - 19:33 | |
| administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
| | jerem' • Futuro habilis 
Dim 14 Oct 2007 - 19:36 | |
| Alors là j'applaudis des 2 mains pour l'initiative !! Bravo le Futuroscope, c'est original ! Après, même si je pense que les visiteurs ne s'en serviront pas tout simplement parce qu'ils ne voudront pas payer la connexion wap et que le wap de toute manière, c'est le bordel  ; le fait de retrouver ces infos sur internet, au moins c'est intéressant, pour moi tout du moins, ça me permet de me faire une ptite idée de la fréquentation en temps réel!  |
| | | Futurofan • Modéroscope 
Lun 15 Oct 2007 - 19:09 | |
| |
| | jerem' • Futuro habilis 
Lun 15 Oct 2007 - 20:06 | |
| J'ai l'impression que pour le cas de Péril, le temps d'attente fonctionnait comme un compte à rebours par rapport à 19h (ou un horaire proche) car vers 18h il n'y avait plus que 60 minutes d'attentes, et vers 18h30 à peine 30 minutes... faites le calcul... vous verrez  . Sinon j'avais eu une idée y'a quelques temps concernant les infos donnnées aux clients. J'avais pensé qu'il y aurait pu avoir sur le site internet une rebrique où les futurs visiteurs pourrait trouver les horaires des séances et d'ouvertures des attractions pour le jour de leur visite. Ces horaires pourraient être inscrits sur le site environ une semaine à l'avance (voir plus tôt si les plannings sont déjà fait) de manière à ce que les gens puissent déjà se faire à l'idée qu'il y a des horaires précis et ensuite commencer à organiser ''plus ou moins'' leur visite. Car j'ai simplement constaté que nombre de visiteurs en arrivant le matin et en découvrant les 35 000 horaires différents, étaient très surpris voir stressés dans l'idée d'organiser au dernier moment leur visite en fonction de ceux-ci. Si on pouvait au moins leur éviter ça! En revanche ça nécessiterai d'améliorer la communication interne. Qu'en pensez-vous? |   |
|
| |
Application iOS et Android / site mobile futuroscope.mobi
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |
« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel. • Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact) |