|
Étoile filante

Mer 1 Juin 2011 - 23:17 | |
| Allez, un bonus spécial pour tout ceux qui vont patienter dans les files d'attente ce week-end (et pour les autres aussi !), quelques "pistes" pour savoir où chercher les futurs nouveautés 2012 avant la révélation imminente du programme anniversaire des 25 ans du Parc... > Changement au Kinémax > Changement à l'Omnimax > Changement à l'IMAX 3D > Nouveauté au Pavillon de la Communication > Nouveauté à iMagic > Nouveauté à Images Studio > Nouveauté aux Paysages d'Europe > Nouveauté au Pavillon de la Vienne > Fermeture définitive du Tapis Magique > Fermeture définitive du DMS1
A vous de jouer ! A votre avis, quel contenu attendre pour chacun des ces (nombreux) lieux ? |
|
Futuronaute

Jeu 2 Juin 2011 - 8:55 | |
| Fermeture du DMS1?? mais peut être pour faire quelque chose de mieux par la suite, parce que ça serait dommage d'abandonner ce batiment |
|
Futuraptor

Jeu 2 Juin 2011 - 9:05 | |
| Cool, pas mal de nouveautés l'an prochain, j'étais au courant pour certaines en lisant le forum  Par contre, c'est vrai qu'il est domage de fermer les DMS1. Une future nouveauté 2013? |
|
Futuraptor

Jeu 2 Juin 2011 - 13:14 | |
| Merci. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, on aura en 2012: > Changement au Kinémax: remplacement de "Louisiane" par … > Changement à l'Omnimax: remplacement de "Van Gogh" par … > Changement à l'IMAX 3D: remplacement de "Les astromouches" ou plutôt une multiprogrammation car je crois que "les astromouches" font partie des attractions préférées des visiteurs. > Nouveauté au Pavillon de la Communicatio: il s'agit du "petit prince", la nouvelle salle 4D, qui ouvrira cet été. > Nouveauté à iMagic: nouveau spectacle de magie, dès le mois de décembre > Nouveauté à Images Studio: déménagement des "grands yeux fermés" vers ce pavillon, avec peut-être des nouveaux parcours. > Nouveauté aux Paysages d'Europe: refonte sur le thème des énergies du futur. > Nouveauté au Pavillon de la Vienne: amélioration de la seconde partie, avec film en HD et des effets dans la salle. Et enfin, le peuple du futur. Voilà pour ce que je pense savoir jusqu'à présent...
|
|
Futurammouth

Jeu 2 Juin 2011 - 20:24 | |
| Dis donc pas mal de nouveautés pour ce programme des 25 ans !! Ça risque d'être chouette. Pas contre ça va quand même faire pas mal de pavillons fermés … :
DMS 1 Ciné jeu Tapis magique Là ou il y a actuellement "les yeux grands fermés" |
|
Étoile filante

Jeu 2 Juin 2011 - 20:58 | |
| - @wapsgore a écrit:
- Dis donc pas mal de nouveautés pour ce programme des 25 ans !! Ça risque d'être chouette.
Pas contre ça va quand même faire pas mal de pavillons fermés … :
DMS 1 Ciné jeu Tapis magique Là ou il y a actuellement "les yeux grands fermés" 2 pavillons dans cette liste vont rouvrir, 2 vont définitivement fermer.  |
|
Modéroscope

Jeu 2 Juin 2011 - 21:06 | |
| Qu'entends-tu par "définitivement" ? Pour l'année 2012 ou à tout jamais ? ^^ |
|
Étoile filante

Jeu 2 Juin 2011 - 21:35 | |
| - @Futurofan a écrit:
- Qu'entends-tu par "définitivement" ? Pour l'année 2012 ou à tout jamais ? ^^
Définitivement, en ce qui concerne leur utilisation originale. Les bâtiments rouvriront plus tard, mais après avoir connu des changements importants, avec des concepts différents.  A l'exception notable du DMS1 et de son voisin Cyber Avenue en sursis qui pourraient connaître un sort différent... |
|
Modéroscope

Jeu 2 Juin 2011 - 21:49 | |
| Interessant tout ça  J'en déduirai que la partie du pavillon de la com des "Yeux grands fermés" va rouvrir, ainsi que le cinéjeu (enfin !)… |
|
Futuraptor

Ven 3 Juin 2011 - 9:29 | |
| Merci pour toutes ces informations. C'est très intéressant et laisse déjà présager une très bonne saison 2012. J'ai ate d'en savoir plus!! |
|
|