FAQPortailLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 67 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 67 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 67 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 67 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 


Page 67 sur 71  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivant Dernier message
Elfried86360
#29563
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Lun 28 Juin 2021 - 19:44

Le parc n'a pas chômé pendant sa fermeture : Mise en place d'une enseigne et la remise en fonction de la façade d'eau pour l'attraction dynamique là plus long du parc et une de préférer des visiteurs. (photos ci-dessous)

La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 67 La-vienne-dynamique

Revenir en hautAller en bas
Colin_Roboteknos
#29711
Colin_Roboteknos • Futurammouth Futurammouth
Mer 18 Aoû 2021 - 21:32

Bonjour! Je pense que je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué, mais cela fait un bon moment que les écrans sur les côtés de l’attraction ne sont plus utilisé apparement… Quelqu’un saurait pourquoi?



Logo Futuroscope  Destination Image. | Vous n'imaginez pas ce qui vous attends! | Toutes les forces d'attraction.  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#29712
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Mer 18 Aoû 2021 - 22:00

Bonjour @Colin_Robotekno,


Ils ont arrêté car l’accès aux vidéos projecteur pour l'entretien était vraiment difficile et dangereux.

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#29713
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 18 Aoû 2021 - 23:51

Et franchement, ça n'apportait pas grand chose au film.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#29714
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 20 Aoû 2021 - 11:41

De plus près : l'enseigne sur le fronton d'entrée, avec des vues d'arbres en plafond et rideaux de feuilles sur les côtés.
La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 67 IMG-0270

Du mieux concernant le présentoir de la 2CV dans la file, avec un décor photo de route en fond. Un accès est ouvert depuis la file pour prendre la pose devant.
La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 67 IMG-0391

C'est un bon début … J'aimerais bien qu'on prolonge cet effort de déco sur une plus grande partie de la file.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Colin_Roboteknos
#29715
Colin_Roboteknos • Futurammouth Futurammouth
Ven 20 Aoû 2021 - 16:43

Dedalus a écrit:
Et franchement, ça n'apportait pas grand chose au film.
C'était quand même meilleur, je trouve...

Revenir en hautAller en bas
Colin_Roboteknos
#29716
Colin_Roboteknos • Futurammouth Futurammouth
Ven 20 Aoû 2021 - 16:47

Je trouve tout de même que l'entrée de la fille d'attente est bien améliorée avec ces petits ajouts, mais c'est vrai qu'il y as besoin de plus de thématisation.
Par dessus tout, je pense vraiment que l'attraction as besoin d'une version refaite du film, mais ce serait bien trop compliqué j'imagine, et puis c'est loin d'être le premier des soucis du parc.



Logo Futuroscope  Destination Image. | Vous n'imaginez pas ce qui vous attends! | Toutes les forces d'attraction.  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#29718
Fabscope • Futuro erectus Futuro erectus
Ven 20 Aoû 2021 - 17:17

Sympa ces petits ajouts dans la file. Mais si il y a bien quelque chose a refaire, c'est le préshow … Ce film sur la Vienne à largement fait son temps, et le mur d'eau aussi !

Revenir en hautAller en bas
Willy24
#29719
Willy24 • Futurosaure Futurosaure
Ven 20 Aoû 2021 - 20:49

Je trouve que le film était un peu mieux avec les écrans sur le côté. Sinon je pense aussi que le préshow est à refaire.

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#29865
Fabscope • Futuro erectus Futuro erectus
Lun 18 Oct 2021 - 18:52

Il faut croire que le Parc assume de garder cette attraction qui date de 1994, et ce n'est pas pour me déplaire car j'adore cette attraction ! (Pour rappel, pas de modifications du pavillon prévue dans le plan "Vision 2025")

C'est vrai que dans beaucoup de parcs à travers le monde, on retrouve des "vieilles" attractions coup de coeur auprès du public.

Mais je m'interroge sur le préshow qui pour moi donne une image négative du parc et du département (film avec une vision vieillotte du futur) … Pourquoi ne pas faire un petit film retraçant l'histoire du futuroscope ?
Cela permettra d'assumer son coté rétro, tout en développant l'intérêt pour la marque "futuroscope" auprès du public, en prenant en compte son passé, son présent et son futur !

Revenir en hautAller en bas
Page 67 sur 71  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivant Dernier message

 La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)