FAQPortailHoraire d'ouverture 788814373AccueilDernières discussionsRechercherHoraire d'ouverture 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoHoraire d'ouverture 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Horaire d'ouverture ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Horaire d'ouverture 


Jeremiggy
#15245
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 30 Avr 2011 - 14:31

Je n'ai pas vu un tel sujet donc j'en ouvre un, si un fil existe désolé d'en avoir ouvert un...
Mon sujet concerne les horaires d'ouverture.
J'ai constaté que parfois le parc ouvrait plus tôt que ce qui est affiché sur le plan. Par exemple lors d'une de mes visites sur 2 jours, le plan du samedi indiquait l'horaire d'ouverture du lendemain. L'heure était de 9h alors que sur le site, ils indiquaient 10h.
Donc je pense que ce sujet pourrait permettre de donner ces infos pour ceux en ayant connaissance, ou au contraire, pour poser la question.

Je vais au futuro demain, heure d'ouverture indiqué sur le site 10h. Quelqu'un sait s'il s'agit de l'heure réèl ou puis-je esperer une ouverture à 9h?

Merci par avance.

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15246
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 30 Avr 2011 - 15:31

Il est possible qu'il existe des changements de dernière minute en fonction de la fréquentation prévue. D'une façon générale, lorsqu'il est indiqué que le Parc ouvre à 10h, il s'agit de l'accès aux attractions.
L'entrée principale est en réalité ouverte à 9h30 dans la plupart des cas, et notamment demain dimanche Clin d'oeil

Pour résumé, quand c'est indiqué 10h :
- 9h30 : ouverture caisses / entrée
- entre 9h45 et 9h55 : ouverture de l'accès au Parc (en fonction de la fréquentation)
- 10h : ouverture des attractions

Tout autre horaire (8h, 9h) indiqué certains jours correspond à l'ouverture des attractions.

Revenir en hautAller en bas
did11
#15285
did11 • Futurozoaire Futurozoaire
Mar 17 Mai 2011 - 16:45

Bonjour à tous,
Je vois que Jeremiggy se renseigne sur les horaires d'ouverture du parc mais le soir... jusqu'à quelle heure durent les attractions? A quelle heure débute le spectacle?
Peut on par exemple , sortir du parc pour manger à l'hôtel et revenir pour le spectacle?
Merci pour vos réponses,salutations OJ

Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#15286
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 17 Mai 2011 - 17:02

Les horaires des attractions figurent sur le plan du jour. Les dernières attractions ouvertes dans la journée sont généralement celles au fond du parc. Il me semble que La Cité du Numérique, Danse avec les Robots et Arthur sont les toutes dernières ouvertes, le plus souvent jusqu'à quelques minutes avant le début du show nocturne.

Les horaires du spectacle nocturne figurent sur le site du Parc sur cette page.

Il est possible de sortir temporairement du Parc à tout moment de la journée, pour aller par exemple à son hôtel, grâce au tampon incolore à demander en sortant.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas

 Horaire d'ouverture 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)