un "truc" couillon à propos du spectacle (très joli au passage), la musique et les jets rejouent "en solo" le soir (j'y suis repassé avec les enfants vers 20h, en sortant d'Arthur pour aller au Quai Gourmand) et donc mélange d'étonnement et de déception pour les enfants :"ah mais y'a pas besoin du dompteur pour faire aller l'eau..."
un "truc" couillon à propos du spectacle (très joli au passage), la musique et les jets rejouent "en solo" le soir (j'y suis repassé avec les enfants vers 20h, en sortant d'Arthur pour aller au Quai Gourmand) et donc mélange d'étonnement et de déception pour les enfants :"ah mais y'a pas besoin du dompteur pour faire aller l'eau..."
L'aquacirque se joue toutes les demi-heures (et même quand le parc est fermé à 9h du matin ) mais le maitre de l'eau n'intervient que pour quelques spectacles
st30
Futurhominidé
Futuro-bio Attraction préférée: Voyageurs du Ciel et de la Mer 1ère visite en: 2012 je suis: membre Carte Club
il devait être coupé en mai alors, parce que je ne l'avais jamais remarqué
et même là en août, sur 2 jours, j'ai toujours dû passer aux "mauvais" horaires
n'empêche, pour les enfants, ça fait perdre de la magie d'avoir exactement le même spectacle (danse des jets + musique) sans le Maître de l'Eau
L'aquacirque a subi de nombreux problèmes techniques ces derniers mois, c'est probablement pour ça que tu ne l'as pas vu. Et puis ça serait un peu fatigant pour le maitre de l'eau de venir toutes les demi-heures (cela dit il n'est pas tout seul )
Futurojojo
Futuronaute
Jonathan Âge : 27 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 2006 je suis: membre Carte Club
J'ai enfin découvert l'Aquacirque de nuit au bout d'un an d'acharnement >>> Juste en 1 mot "MAGNIFIQUE !!!!" (c'est trooooop beau les fontaines colorées )
Un show du Maître de l'eau en journée + en nocturne pourrait être super joli
Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope
Arthuroscope
Futuroscromagnon
Tony Âge : 29 ans
Futuro-bio Attraction préférée: iMagic 1ère visite en: 2009 je suis: membre Carte Club
Je croise les doigts pour qu'il y en ai plein tout le long du lac
Sinon... Voici ma petite vidéo du jour... L'intégral du show avec Maître de l'eau (faut immortaliser l'instant avant qu'il reparte en 2012 ^^) Filmé Samedi dernier...