|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
| L'Aquacirque (Place de l'Europe) · 2011
|
| avallin • Futureptile
Lun 25 Juin 2012 - 23:24 | |
| Durant deux jours de visite et en passant régulièrement sur la zone, aucune activité à l'aquacirque... Bien dommage... C'était pourtant une animation que j'avais bien apprecié l'année dernière... Il serait de bon ton de l'avoir en état de marche et d'indiquer ce genre d'animations sur le plan de visite en tant qu'animation (ce serait bien de le faire aussi pour Fantaisies Aquatiques). Ca fait des choses en plus à peu de frais non ? |
| | TCJ • Administroscope
Lun 25 Juin 2012 - 23:28 | |
| - avallin a écrit:
- Durant deux jours de visite et en passant régulièrement sur la zone, aucune activité à l'aquacirque...
Bien dommage... C'était pourtant une animation que j'avais bien apprecié l'année dernière... Oui, hélas l'Aquacirque a en ce moment un petit souci d'ordre électrique, qui interfère avec Danse avec les Robots … L'animation est donc temporairement en arrêt. |
| | Arthur • Étoile filante
Mar 26 Juin 2012 - 20:31 | |
| Cet Aquacirque est davantage resté à l'arrêt qu'en fonctionnement depuis son arrivée l'an dernier de toute façon ! ^^ Et il est également sensé y avoir un personnage du Peuple du Futur qui fait un show autour, tout du moins 3 jours dans l'année. |
| | Dedalus • Futurobot
Mer 27 Juin 2012 - 23:44 | |
| L'aquacirque fonctionnait à merveille aujourd'hui, touchons du bois ! |
| | Arthur • Étoile filante
Jeu 28 Juin 2012 - 0:10 | |
| Ah ! Bonne nouvelle alors ! Comme quoi, quelques plaintes et ça repart magiquement ! ^^ |
Lun 2 Juil 2012 - 1:10 | |
| Cool en effet, l'Aquacirque refonctionne, et même en début de soirée avec les lumières. Quelques photos ce samedi : |
| | Clive • Futurammouth
Lun 2 Juil 2012 - 11:43 | |
| La dernière photo est magnifique !!! bravo |
Lun 2 Juil 2012 - 13:07 | |
| |
| | Futurojojo • Futuronaute
Sam 21 Juil 2012 - 20:57 | |
| [Info] l'Aquacirque a retrouvé son "Dompteur" avec un show 3 fois par jour en ce moment Profitez en avant que le Maître de l'Eau ne disparaisse Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | Futurojojo • Futuronaute
Mar 28 Aoû 2012 - 13:35 | |
| Au passage, j'ai découvert ce Week end, l'Aquacirque Version Maître de l'eau... C'est sympathique Juste une chose, Les jets ne sont allumés QUE pour les 2 prestations du Maître de l'eau (Soit entre 13h et 13h40) le reste du temps les jets sont éteints (je suis passé a plein de moments différents de la journée et en fin de soirée) Moi qui avait envie de découvrir le show en nocturne... C'est loupé Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| |
L'Aquacirque (Place de l'Europe) · 2011