FAQPortailVoyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) – 2004-2014 - Page 5 788814373AccueilDernières discussionsRechercherVoyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) – 2004-2014 - Page 5 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoVoyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) – 2004-2014 - Page 5 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Voyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) – 2004-2014 - Page 5 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 Voyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) – 2004-2014 


Page 5 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
matth034
#15396
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 5 Juin 2011 - 22:21

De la tristesse car je vois disparaitre l'une de mes deux attractions préférées...Merci aux équipes du Futuroscope et à Jacques Perrin de nous avoir réalisé avec autant de poésie un aussi beau et spectaculaire film. J'espère simplement que l'attraction qui remplacera le film sera tout aussi forte et mémorable.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16001
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 31 Aoû 2011 - 10:28

Lu sur la page Facebook du parc :

Hier dans l'attraction "Voyageurs du Ciel et de la Mer" on a fait plus fort que la 4D : un véritable oiseau a virevolté dans la salle ! Après 2 séances notre pigeon pigeonné a fini par prendre la sortie comme tout visiteur...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#17132
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 11 Mar 2012 - 10:10

Petite question...
La BO de l'attraction existe t'elle encore en Boutique ? En février je la cherchais et j'ai pas trouvé (soit je suis pas doué, soit elle existe plus)

Voyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) – 2004-2014 - Page 5 17448110

Je croise les doigts pour que la réponse soit positive



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#17135
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 11 Mar 2012 - 13:21

C'est vrai que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je vais regarder si elle est encore en vente.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17140
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 11 Mar 2012 - 20:16

Futurojojo a écrit:
Petite question...
La BO de l'attraction existe t'elle encore en Boutique ? En février je la cherchais et j'ai pas trouvé (soit je suis pas doué, soit elle existe plus)
Arthur a écrit:
C'est vrai que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je vais regarder si elle est encore en vente.
En effet il me semble qu'elle n'est plus en vente depuis au moins l'année dernière. Et je crois que c'est la même chose pour le livre et le DVD du making-of. Je me souviens bien que c'était dans la boutique H2O.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
st30
#17613
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 9 Mai 2012 - 14:53

un moment de magie, limite extase-boudhiste-emplie-de-zénitude, que cette expérience Love

on peut regretter les barres de fauteuils, les contours des vitres, l'absence d'écrans latéraux, la relative petitesse de "son" écran au sol, bref on voudrait voler encore plus, un excellement moment malgré qq petits décrochages dans les films (la vue au sol ne correspondant pas du tout à l'écran principal)

bien content de l'avoir connue avant son futur changement Applaudir

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17640
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 9 Mai 2012 - 21:26

st30 a écrit:
l'absence d'écrans latéraux
Quelle belle idée ! Pourquoi n'y a t-on jamais pensé ?

st30 a écrit:
la relative petitesse de "son" écran au sol
L'écran bas est un peu plus vaste que l'écran haut, 748 m2 contre 672 m2. Mais comme on a du mal à le voir en entier, on ne s'en rend pas forcément compte. Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
st30
#17643
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Jeu 10 Mai 2012 - 14:46

c'est pour ça que j'ai dit relative petitesse en parlant de "son" écran, c'est des 2 petites lucarnes sous ses pieds dont je parlais, parce que oui en bas c'est grand d'après les infos données

(en passant, lettres blanches sur plexi transparent c'est chaud à lire, un peu de contraste n'aurait pas gêné le spectacle du film dans son tube)

après, je crois qu'on désire tous une projection enveloppante dans laquelle on flotterait, je ne connaissais pas le Soarin', mais c'est bien l'idée qu'on s'en fait

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17822
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 5 Juin 2012 - 20:50

Voici une nouvelle affiche pour Voyageurs du Ciel & de la Mer :

Voyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) – 2004-2014 - Page 5 AupOjUhCQAALyhA

… Qu'en pensez-vous ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#17823
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 5 Juin 2012 - 21:07

Je trouve l'affiche très jolie mais je comprend pas pourquoi il la renouvelle au bout de 9 ans ?
J'espère que le film ne va pas rester 9 ans de + maintenant qu'il y a une nouvelle affiche.
Allez, faites-nous rêver, faites nous voler dans un soarin made in futuroscope ! Prière

Revenir en hautAller en bas
Page 5 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message

 Voyageurs du Ciel et de la Mer (Tapis Magique) – 2004-2014 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)