FAQPortailLe Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017) - Page 13 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLe Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017) - Page 13 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLe Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017) - Page 13 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Le Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017) - Page 13 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Le Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017) 


Page 13 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant Dernier message
Arthur
#15517
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 1 Juil 2011 - 22:48

Il reste encore un peu de travail, surtout dans le preshow, mais le résultat est là ! L'espace de ce pavillon n'a jamais été aussi bien utilisé en tout cas. Cela s'annonce génial ! Sourire

Revenir en hautAller en bas
matth034
#15520
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Sam 2 Juil 2011 - 9:30

J'ai hate de découvrir prochainement le petit prince, même si pour ma part ce sera pour fin août ou début septembre.. l'attente sera longue Sourire

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15529
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 2 Juil 2011 - 19:31

Wahoo ! Ça y est, j'ai trouvé mon attraction préférée ! Yaouh !

Les premiers tests film + effets ont été effectués aujourd'hui. C'est vraiment magique ! Très content

Il reste encore pas mal de boulot, je vous tiens au courant pour l'ouverture mais la date du mercredi est sous réserves... En tout cas, Arthur, l'Aventure 4D vient de prendre un gros coup de vieux ! Sourire

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#15542
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 5 Juil 2011 - 10:59

Des tests publics ont-ils déjà été réalisés ou bien faut-il attendre les soft-opening de demain ?
La date du 6 juillet est-elle toujours sous réserve ?
La salle du Préshow est-elle terminée ?

Peux-tu donner plus d'infos Arthur

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15544
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 5 Juil 2011 - 11:51

Arthuroscope a écrit:
Des tests publics ont-ils déjà été réalisés ou bien faut-il attendre les soft-opening de demain ?
La date du 6 juillet est-elle toujours sous réserve ?
La salle du Préshow est-elle terminée ?

Peux-tu donner plus d'infos Arthur

Il n'y pas eu de test avec les visiteurs pour le moment. Je vous donne des nouvelles en fin de journée Sourire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15546
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 5 Juil 2011 - 13:08

Je serai présent en visiteur demain … si les tests ont bien lieu, j'attends pour savoir … Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15549
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 5 Juil 2011 - 19:55

Je confirme les premiers soft-opening pour demain ! Tout les effets spéciaux du show ne seront cependant pas actifs... et l'attraction ne sera pas ouverte sur une plage horaire très étendue. Il faudra attendre samedi 9 juillet pour une expérience plus complète. Sourire

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#15550
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 6 Juil 2011 - 0:25

Doit on en conclure que samedi nous aurons droit aux effets de salle, au préshow et la total? ou encore une expérience "partielle"? C'est pour savoir si je fais les 3h de route pour venir Razz

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15556
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 6 Juil 2011 - 18:02

Je viens d'assister aux séances tests du Petit Prince ! Les tests ont débuté en début d'après-midi, en commençant par des petits groupes de quelques dizaines personnes, puis de plus en plus de spectateurs, jusqu'à faire séance complète. J'ai donc assisté à deux séances.

Un seul mot : excellent ! Le film est très beau, les effets sont très surprenants. L'attraction a l'air de plaire à toutes les générations, les impressions des visiteurs sont très positives, avec des applaudissements à la fin. Cependant l'expérience n'est pas totale, car il manque encore un bel effet à la fin … qui devrait être visible dans quelques jours. Cependant la présence du sponsor Réunica en début et fin de film gâche un peu le plaisir je trouve.

La présalle est d'un vraie splendeur avec ses animaux marins évoluant en l'air, les jeux de lumières, la musique de fond … un très bel espace de relaxation ! L'accès à la salle se fait par trois couloirs parallèles, chacun se terminant avant l'entrée en salle par un tripode et un bac à lunettes 3D.

Enfin la sortie de l'attraction est encore vide, elle sera prochainement richement décorée.

Je poste des photos ce soir !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15559
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 6 Juil 2011 - 18:29

Les premiers retours sont en effet très positifs ! Les visiteurs ont d'ailleurs applaudi la plupart des séances. Comme indiqué par Thomas, il manque encore l'effet final du show et divers ajustements sur les effets vont être effectués dans les jours qui viennent.. Le preshow ne devrait pas bouger et les décors post-show vont bientôt arriver.

De nouveaux tests auront lieu demain et vendredi après-midi. L'attraction sera ouverte ouverte toute la journée à partir de samedi 9 juillet (sauf si problème technique bien sûr). Sourire

Revenir en hautAller en bas
Page 13 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant Dernier message

 Le Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)