FAQPortail8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 9 788814373AccueilDernières discussionsRechercher8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 9 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie Futuroscope8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 9 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 9 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 


Page 9 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant Dernier message
TCJ
#14849
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 24 Mar 2011 - 18:33

Voici une première vidéo de tests du 8ème Continent par les concepteurs de l'attraction !

Source : La Nouvelle République




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
MikL35
#14852
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 24 Mar 2011 - 19:50

Cela promet un grand moment d'amusement,le concepte reprend vaguement le jeu qui exictait déja au Futuroscope et qui à disparut depuis.(je ne me rapel plus du nom)Ce que je veux dire par la c'est que celà redonne aux visiteurs l'impression d'être plus ancré dans l'attraction.Je sens que certain joueur seront très souvent dans cette salle pour pouvoir avoir le meilleurs score ^^.
Très belle vidéo qui explique bien l'intérait de l'attraction et de sont concepte.


Revenir en hautAller en bas
adrialfa
#14854
adrialfa • Minimoy Minimoy
Ven 25 Mar 2011 - 12:01

Moi aussi je serrais de la partie lundi soir . J'attends ça avec impatience ma dernière visite au parc remonte a 2007.fff déjà.
Mon appareil photo est près a être dégainer pour faire partager ça avec les autres membres.
Je remercie encore tous le monde de pouvoirs nous faire participé a cette avant-première.

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#14855
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Ven 25 Mar 2011 - 13:17

saxo red 35 a écrit:
le concept reprend vaguement le jeu qui existait déjà au Futuroscope et qui à disparut depuis.(je ne me rapel plus du nom)

C'est pas Kegopolis Warrior a la cité du numérique vers les années 2007 que tu veut dire



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
sid2
#14867
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Dim 27 Mar 2011 - 13:38

Autre animation à l’attention des participants de la Gamers Assembly 2011: la possibilité de s’affronter dans la nouvelle attraction du Parc du Futuroscope, « Le 8ème Continent », une aventure avec un message éco-citoyen qui prend place dans un jeu vidéo grandeur nature. En effet, exclusivité de la Gamers Assembly 2011, une sélection des meilleurs gamers de cette 12ème édition participera le lundi 25 avril à un challenge, dont le vainqueur sera désigné "Champion du 8ème Continent"! Honneur suprême, le visage de ce joueur trônera toute la saison dans l’attraction, et les visiteurs du parc seront invités à tenter de battre son score jusque la fin de l'année.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#14868
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 27 Mar 2011 - 14:26

Un tournoi de 8ème Continent dans la Gamers Assembly, quelle bonne idée ! Pour



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#14869
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 27 Mar 2011 - 15:30

Mesdames messieurs, il reste deux places pour assister à l'avant-première du 8ème Continent le lundi 4 avril (voir page 8 pour + d'infos).

Merci de m'envoyer un message privé (avec nom, prénom + n° tel mobile) avant ce soir 20 h pour vous y inscrire !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
chacha
#14870
chacha • Futuraptor Futuraptor
Dim 27 Mar 2011 - 19:08

Y a t'il un lieu de RDV et une heure pour le 4 avril ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#14871
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 27 Mar 2011 - 19:24

chacha a écrit:
Y a t'il un lieu de RDV et une heure pour le 4 avril ?
C'est à 18 heures, pour sûr. En ce qui concerne le lieu exact de rendez-vous je ne sais pas encore, mais je vous dis ça bientôt ! Clin d'oeil

Il se peut que je sois moi-même présent pour l'avant-première, mais ce n'est pas totalement sûr car j'ai de la route.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#14874
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 27 Mar 2011 - 21:31

J'apprends que des tests publics ont eu lieu aujourd'hui même du côté du 8ème Continent. Les visiteurs l'ayant testé semblent ravis ! Très content

Si j'avais su, j'aurais bien fait un petit tour sur le parc aujourd'hui. Tant pis, plus que 6 jours à attendre pour l'inauguration presse ! Sifflement



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 9 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant Dernier message

 8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)