FAQPortail8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 17 788814373AccueilDernières discussionsRechercher8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 17 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturo8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 17 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 - Page 17 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 


Page 17 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant Dernier message
Arthuroscope
#15773
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Lun 01 Aoû 2011, 11:34

Hier, j'ai pu refaire quelques parties de 8ème continent, le jeu avec Thomas. On a remarqué que les scores ne pourront pas être aussi élevé qu'il y a un mois, pour cause, une partie du film (Après l'entrainement - du plongeon de Sarah jusqu'au Shoot suivant) à été modifié : il n'est plus possible de marquer des points mais juste de suivre le film. Petite modification qui est plus cohérente car on avait l'impression avant qu'on pouvait shooter tout le temps sans forcément attendre le mot "shoot".

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15774
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 01 Aoû 2011, 11:39

Arthuroscope a écrit:
Hier, j'ai pu refaire quelques parties de 8ème continent, le jeu avec Thomas. On a remarqué que les scores ne pourront pas être aussi élevé qu'il y a un mois, pour cause, une partie du film (Après l'entrainement - du plongeon de Sarah jusqu'au Shoot suivant) à été modifié : il n'est plus possible de marquer des points mais juste de suivre le film. Petite modification qui est plus cohérente car on avait l'impression avant qu'on pouvait shooter tout le temps sans forcément attendre le mot "shoot".

En effet, les scores ont une nouvelle fois été réinitialisés. Tout est à refaire ! Sourire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15776
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 01 Aoû 2011, 11:47

Mon nouveau record est donc "rabaissé" à 19.386 points … On s'est fait 4 ou 5 parties dans le journée, je suis encore arrivé premier à chaque fois !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#15777
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 01 Aoû 2011, 12:20

Arthuroscope a écrit:
On a remarqué que les scores ne pourront pas être aussi élevé qu'il y a un mois, pour cause, une partie du film (Après l'entrainement - du plongeon de Sarah jusqu'au Shoot suivant) à été modifié : il n'est plus possible de marquer des points mais juste de suivre le film. Petite modification qui est plus cohérente car on avait l'impression avant qu'on pouvait shooter tout le temps sans forcément attendre le mot "shoot".

Je me disait aussi...
Personne n'arrivait a faire des gros scores dans la salle
Mais bon 11954 c'est beaucoup mieux que mon premier essai en avril dernier "1850"
En 3 parties... 3 Fois n°1 Razz

Mais par contre petites plaintes de nombreux joueurs en sortant de la salle "J'ai mal au poignet", "j'ai mal aux doigts",…




Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#15790
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Lun 01 Aoû 2011, 22:23

Futurojojo a écrit:
Personne n'arrivait a faire des gros scores dans la salle
Pour ceux qui se demandent encore comment faire pour avoir un gros score, le communiqué de Presse indique bel et bien la présence de cibles secrètes...
Communiqué de Presse a écrit:
Est-ce une attraction pour toute la famille ou plutôt pour les adultes ?
C’est une attraction familiale, accessible à partir de 1,05 mètre. De par le contenu, de
par le jeu, c’est un lieu de partage et d’échange. Il y a plusieurs niveaux de lecture :
c’est d’abord un jeu de tirs où on dézingue des cibles et où on marque un score ;
le deuxième niveau, c’est la sensibilisation à la dépollution des océans de façon onirique
dans le film et de manière concrète dans la file d’attente avec l’intervention de Maud
Fontenoy. L’autre niveau de lecture, ce sont les clins d’œil dans la file d’attente et les cibles secrètes…

Revenir en hautAller en bas
Benito
#15842
Benito • Futuraptor Futuraptor
Mer 10 Aoû 2011, 22:42

Bonjour, je voulais savoir le temps d'attente moyen sur cette attraction. Merci =)

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15843
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 10 Aoû 2011, 23:01

Benoît_37 a écrit:
Bonjour, je voulais savoir le temps d'attente moyen sur cette attraction. Merci =)

Depuis son ouverture, le temps d'attente moyen est d'environ 10 minutes. A augmenter bien sûr les jours de forte fréquentation comme actuellement. Sourire

Revenir en hautAller en bas
Benito
#15844
Benito • Futuraptor Futuraptor
Mer 10 Aoû 2011, 23:17

C'est tout ! :O Je m'attendais à beaucoup plus, pourtant l'attraction est bien réussi nan ?

Revenir en hautAller en bas
Benito
#15845
Benito • Futuraptor Futuraptor
Mer 10 Aoû 2011, 23:58

Elle n'a peut être pas trouvé son public tout simplement...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15846
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 11 Aoû 2011, 01:54

L'attraction n'est peut-être pas l'une des principales, cela reste une petite attraction. Même si pour moi elle est une des meilleures et se différencie clairement de toutes les autres ! Mais le temps d'attente reste relativement faible car le débit horaire est très bon, supérieur aux attractions dynamiques (sauf peut être Arthur, mais pas loin je pense)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 17 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant Dernier message

 8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)