FAQPortailCoup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011 - Page 7 788814373AccueilDernières discussionsRechercherCoup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011 - Page 7 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoCoup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011 - Page 7 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Coup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011 - Page 7 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Coup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011 


Page 7 sur 10  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Dernier message
Arthur
#15652
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 20 Juil 2011 - 11:09

Coup de Foudre à Pizza Hill n'est diffusé qu'un jour sur 2 voire, un jour sur 3. Un choix très contestable, n'hésitez pas à faire part de votre déception à l'équipe de l'attraction... Avec un peu de chance, vous pourriez obtenir le film que vous voulez...

Revenir en hautAller en bas
wapsgore
#15653
wapsgore • Futurammouth Futurammouth
Mer 20 Juil 2011 - 11:43

Pourquoi se choix de la direction? Bizarre cette programmation cette année.…

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#15654
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 20 Juil 2011 - 12:22

Personnellement je ne suis pas fan non plus de cette multiprogrammation, coup de foudre est un bon film qui bouge bien qui est moderne et avec une qualité d'image irréprochable.
La ils nous ressortent, sans véritable raison, des films plus anciens, aux ficelles connues (je veux dire par la c'est vraiment des films très classique que l'on pourrait retrouvé dans n'importe quels cinéma dynamique bateau même de fêtes foraines).
Coup de foudre est une nouveauté 2011 qui après 4 mois n'est même plus vraiment à l'affiche, elle partage la diffusion avec d'autres films.
Pourtant c'est, à mon gout, une des rares réussites de ces nouveautés 2011.

En fait moi je comprends pas le pourquoi de cette multi programmation c'est surtout ça mon souci...

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#15655
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mer 20 Juil 2011 - 12:28

Vraiment Bizarre
sachant que Coup de foudre a Pizza Hill est quand même l'une des nouveautés 2011
L'attraction a été "thématisée" exprès pour le film, et la, on nous apprend que le film n'est pas diffusé Hein ?

Grosse incompréhension
(encore s'il aurait continuer comme encore quelques semaines -> Matin = Ecodingo, Aprem = CFPH, soir = Multiprog du meilleur du Dynamique)



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
grego63
#15656
grego63 • Futuraptor Futuraptor
Mer 20 Juil 2011 - 13:05

J'ai aussi été surpris par cette programmation le week end dernier. Samedi, "montagnes russes" toute la journée et dimanche, "coup de foudre à pizza hill" le matin de 10h00 à 14h00 et ensuite de nouveau "montagnes russes". "Coup de foudre à pizza hill" est un super film et qui plus est, une des nouveautés 2011, je trouve domage qu'elle ne soit pas plus mise en avant.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15657
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 20 Juil 2011 - 15:50

Ça a l'air d'être du grand n'importe quoi cette programmation. Déjà que c'était pas très clair pour les visiteurs depuis 2004, on ne savait jamais sur quoi on allait tomber, alors si maintenant c'est différent tous les jours … Mur

Sur les plans, "Coup de foudre à Pizza Hill" a été remplacé par "Le Meilleur du Dynamique" durant la première semaine de juillet :

Coup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011 - Page 7 Plansd10
Avant | Maintenant

Je pense que l'appellation "Le Meilleur du Dynamique" est plus logique quand on a plusieurs films différents. Mais Il faudrait choisir un rythme bien défini et identique tous les jours, avec un film de telle heure à telle heure comme le dit Futurojojo, et que ce soit imprimé tel quel sur le plan, exemple du 1er juillet (le D1 était fermé) :
Coup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011 - Page 7 Plan_m12
C'est pas compliqué ça, zut !

Pour en revenir à Pizza Hill, j'aime beaucoup ce film en version 4'30", même si j'apprécie un peu moins les deux versions courtes. C'est vraiment idiot de ne pas l'avoir tous les jours …

J'espère que la multiprog exclusivement "made in Futuroscope" avec CFPH + Écodingo + Péril sur Akryls pour l'année prochaine est encore à l'ordre du jour.

À côté, les films "classiques" du Meilleur du Dynamique commencent vraiment à faire vieillot.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#15658
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 20 Juil 2011 - 17:11

Il est difficile d'avoir une programmation cohérente à partir du moment où sur les plans c'est écrit "Le Meilleurdu Dynamique" un jour ou "Coup de Foudre à Pizza Hills" un autre jour sachant que sur la devanture du pavillon, c'est encore écrit "Le Meilleur du Dynamique" et sur le "porche" d'entrée, c'est écrit "Coup de Foudre à Pizza Hills". Ce n'est pas très cohérent tout ça ! Rolling Eyes

Sinon le fait d'avoir plusieurs films mis en avant au DMS2 (Ecodingo les jours de faibles affluence), ou Coup de foudre à Pizza Hills fait qu'il est difficile de voir les films souhaités selon l'heure à laquelle on est sur le parc. Exemple le 1er juillet (j'étais sur le parc l'après-midi avec Futuroscophile), impossible d'avoir Ecodingo car projeté seulement le matin (horaires fixes). Les personnes qui partent en début d'après-midi ne pourront pas faire Coup de Foudre par exemple.

Moi je pense qu'il faudrait garder le nom : "le Meilleur du Dynamique", faire une nouvelle Thématisation de l'attraction, enlever la Thématisation "Astratour" et mettre une nouvelle Théma comme pour le pré-show du Petit Prince (pas trop en rapport avec les films pour ne pas avoir à changer chaque année). Puis pour satisfaire tout le monde, changer le film toutes les demi-heures par exemple ou toutes les X Séances. Le titre du film serait écrit sur le Magelis avant d'entrer. Comme ça, il y aurait une multiprogrammation tout le temps et en fin de journée, s'il n'y a plus grand monde, demander aux spectateurs le film qu'ils souhaitent voir ou revoir (ce qui s'est passé pour moi en septembre dernier - on devait être 8-10 dans la salle, l'hôte de l'attraction nous a demandé directement le film que l'on souhaitait).

Car c'est compliqué de s'y retrouver avec tous ces films au DMS2... Twisted Evil

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15659
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 20 Juil 2011 - 18:08

Arthuroscope a écrit:
Sinon le fait d'avoir plusieurs films mis en avant au DMS2 (Ecodingo les jours de faibles affluence), ou Coup de foudre à Pizza Hills fait qu'il est difficile de voir les films souhaités selon l'heure à laquelle on est sur le parc. Exemple le 1er juillet (j'étais sur le parc l'après-midi avec Futuroscophile), impossible d'avoir Ecodingo car projeté seulement le matin (horaires fixes). Les personnes qui partent en début d'après-midi ne pourront pas faire Coup de Foudre par exemple.
[…]
Puis pour satisfaire tout le monde, changer le film toutes les demi-heures par exemple ou toutes les X Séances. Le titre du film serait écrit sur le Magelis avant d'entrer. Comme ça, il y aurait une multiprogrammation tout le temps et en fin de journée, s'il n'y a plus grand monde, demander aux spectateurs le film qu'ils souhaitent voir ou revoir (ce qui s'est passé pour moi en septembre dernier - on devait être 8-10 dans la salle, l'hôte de l'attraction nous a demandé directement le film que l'on souhaitait).

C'est vrai, j'y avais pas pensé, on l'a loupé comme on n'était pas là le matin Clin d'oeil Changer le film au bout d'un laps de temps, c'est une bonne idée, pour qu'on puisse le voir au moins une fois dans la journée. Enfin, pas trop vite non plus, faudrait pas que le temps de roulement dépasse la durée de la file d'attente, sinon à tous les coups le film aura déjà changé le temps que l'on attende son tour.

Par exemple, voilà ce qu'on pourrait avoir avec un changement toutes les 2 heures :

10h00 - 12h00 : Film n°1
12h00 - 14h00 : Film n°2
14h00 - 16h00 : Film n°3
16h00 - 18h00 : Film n°1
18h00 - 20h00 : Film n°2
20h00 - fermeture : Film n°3 (+ un autre si pas d'attente)

Arthuroscope a écrit:
Moi je pense qu'il faudrait garder le nom : "le Meilleur du Dynamique", faire une nouvelle Thématisation de l'attraction, enlever la Thématisation "Astratour" et mettre une nouvelle Théma comme pour le pré-show du Petit Prince (pas trop en rapport avec les films pour ne pas avoir à changer chaque année).
Il est prévu que les travaux de cet automne apportent une nouvelle théma sur les véhicules de science-fiction, un thème qui rejoint les trois films Pizza Hill / Écodingo / Péril sur Akryls.

Arthuroscope a écrit:
Car c'est compliqué de s'y retrouver avec tous ces films au DMS2... Twisted Evil
Je pense que 2 ou 3 films dans une même salle, c'est le maximum raisonnable. 4 ou plus, c'est vraiment de trop.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#15660
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 20 Juil 2011 - 20:16

Waou la bonne news concernant le changement de théma en tout cas, je préparais justement un petit rapport de ma dernière visite ou je souhaitais en parlé comme étant une extrême urgence. L'intérieur est-il également prévu? Car la on se croirait dans temps X des années 80, futuriste pour l'époque, totalement ringard aujourd'hui.

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#15669
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 23 Juil 2011 - 0:50

Article de Info-Eco :

Citation :
Du côté de Pizza Hill, une nouvelle bande son va être mise en place.

Pourquoi ? Quelqu'un a des explications sur cette nouvelle bande son ?

Retrouvez dans cet article des détails sur le petit Prince 4D, l'investissement réalisé et les projets pour cet été !

Revenir en hautAller en bas
Page 7 sur 10  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Dernier message

 Coup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)