Futuro habilis

 | #13446
Dim 25 Juil 2010 - 17:07 | |
| Pas de chance pour le parc car j'y étais lundi et mardi. Mardi soir, le spectacle nocturne a été retardé puis lancé malgré une panne du projecteur central...Pas terrible terrible, mais je dois avouer que le parc réagit toujours très bien face à ce genre d'imprévu en distribuant des invitations pour revenir. Le parc à la tête de souris pourrait en prendre de la graine...  |
|
Administroscope

 | #13449
Dim 25 Juil 2010 - 17:32 | |
| C'est vrai, à chaque problème technique de ce genre sur le show nocturne, ou autres problèmes importants dans les attracs, il y a tout le temps des entrées distribuées en contrepartie. (Comme par exemple quand Arthur était en panne plusieurs jours en début d'année) C'est normal, et à côté d'autres parcs c'est remarquable. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuroscromagnon

 | #13451
Dim 25 Juil 2010 - 17:36 | |
| C'est même rare de nos jours de voire un parc aussi important distribué des entrées en contre partis de panne techniques. Grâce à cela le parc garde une image plus que excellente vis à vis des autres parc. |
|