Bonjour Y a t il des familles qui ont été remboursées par la CAF sur facture du Futuroscope ou alors le Futuroscope tamponne t il les tickets ? La CAF rembourse t elle le séjour à l'hotel et le parc ? Merci de partager votre expérience à se sujet.
Bonjour Y a t il des familles qui ont été remboursées par la CAF sur facture du Futuroscope ou alors le Futuroscope tamponne t il les tickets ? La CAF rembourse t elle le séjour à l'hotel et le parc ? Merci de partager votre expérience à se sujet.
Bonjour, je suis incapable de te répondre, je sais juste qu'il existe des réductions pour les familles nombreuses mais je n'en sais pas plus …
À moins que d'autres personnes de ce forum puissent te répondre, je te conseillerais de demander directement au Parc par téléphone.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
A mon avis la CAF ne rembourse pas un voyage sur le parc, comme a dit Futuroscophile des tarifs pour familles nombreuses existent, mais je n'ai jamais entendu parler de ticket CAF dsl
ben j'ai appelé le parc, après 25 mn d'attente (…) j'ai eu une interlocutrice qui m'a dit qu'ils me rembourseraient d'après la facture qu'ils m'enverraient... mais je ne sais pas quand et comment ils vont me l'envoyer !
Les tickets CAF sont des tickets de 6 € destinés justement à payer ce genre de loisirs (parcs d'attraction, hotels, campings, centres de loisir...). Je ne vois pas pourquoi le Futuroscope échaperait à cette règle, mais je voudrai savoir si des familles ont déjà eu l'aide de la CAF là dessus.
autant pour moi, je ne connaissais pas du tout ce moyen de paiement, et on ne m'en avais jamais parlé, ils doivent être utilisables seulement pour le paiement du séjour, pas en restauration ou boutique alors
oui tu peux etre rembourser pour l'entree au Futuroscope et l'hotel grace à tes tickets CAF ! il suffit de demander a l'entree qd tu achete les billets de te tamponner tes tickets CAF puis tu les envoye à ta caisse d'alloc familiale qui te fera le remboursement directement sur ton compte !! bisous
Tickets CAF ?