|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
| Les Jeux Kompan (face à Comptoirs du Monde)
|
| TCJ • Administroscope
Sam 6 Mar 2010 - 20:52 | |
| Les palissades ceinturant la nouvelle aire de jeux ont été retirées. Mais la zone n'est pas encore accessible, puisque les revêtements de sol, les chemins, les terrasses en bois et les plantations n'étant pas achevés : Quelques photos prises ce samedi 6 mars : |
| | Arthur • Étoile filante
Sam 6 Mar 2010 - 21:41 | |
| La zone en elle même est vraiment sympa... Je reste par contre dubitatif quant aux jeux installés... |
| | TCJ • Administroscope
Sam 6 Mar 2010 - 21:58 | |
| - Arthur a écrit:
- La zone en elle même est vraiment sympa... Je reste par contre dubitatif quant aux jeux installés...
C'est vrai, je me demande ce qu'on peut faire avec certains. Faudra trouver les modes d'emploi. |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Dim 7 Mar 2010 - 10:18 | |
| Des jeux en mode futuriste . Mais je trouve ça dommage d'avoir installer des jeux ici et avoir retirer l'aire de repos . |
| | Nikos • Trash buster
Dim 7 Mar 2010 - 17:16 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Arthur a écrit:
- La zone en elle même est vraiment sympa... Je reste par contre dubitatif quant aux jeux installés...
C'est vrai, je me demande ce qu'on peut faire avec certains. Faudra trouver les modes d'emploi. C'est comme la tête de M***** souris qu'il y a près du Solido … On y joue comment ?
_les Amis du Parc
|
Dim 7 Mar 2010 - 20:07 | |
| - Nikos a écrit:
- C'est comme la tête de
M***** souris qu'il y a près du Solido … On y joue comment ? Ce sont des boules qui tournent, on peut s'asseoir dessus. |
| | Arthur • Étoile filante
Dim 14 Mar 2010 - 16:16 | |
| Un petit coup d'oeil au niveau de la zone de jeux intergalactiques (jeux qui fonctionnent avec des boutons et des commandes pour la plupart, j'ai lu le mode d'emploi ^^) |
Dim 14 Mar 2010 - 18:40 | |
| Vivement que ça ouvre, histoire de comprendre enfin commence ça marche … Je pense que ça sera également pour le début des vacances de Pâques ? |
Mar 23 Mar 2010 - 1:31 | |
| Les travaux de l'aire de jeux de Comptoirs du Monde sont achevés ! Les revêtements en caoutchouc ont été posés, ainsi que la grande terrasse en bois qui borde la place du Kiné et quelques plantations par ci par là. Mais ce week-end, l'ensemble était encore ceinturé par les barrières et les rubans. Ouverture cette semaine peut-être ? |
| | chacha • Futuraptor
Mar 23 Mar 2010 - 19:12 | |
| l'espace jeux est ouvert depuis hier |
| |
Les Jeux Kompan (face à Comptoirs du Monde)