| Arthur • Étoile filante
Dim 6 Déc 2009 - 17:52 | |
| A deux semaines de l'ouverture officielle de l'attraction, les premiers produits siglés "Arthur et les Minimoys" débarquent à Signes du Monde : Au choix : épée magique, tee-shirt enfant, livres et DVD des films, porte-clés lumineux, jeu de société, personnages articulés, figurines, coussins, arc, masque d'Arthur, pin's, coloriages, coccivolantes et araignées à tractions, cartes à jouer, calendrier et abcédaire... (ouf !). A noter que ces produits ne sont pas logotés "Arthur, l'aventure 4D" ou Futuroscope pour la très grande majorité. Le rayon était en pleine construction, il devrait y avoir encore d'autres choses à découvrir prochainement. Voici quelques photos : Et enfin, voici mon coup de coeur : le Mouf-Mouf ! Il s'agit d'une boule de poils blanche, que vous retrouvez en nombre dans les "grottes" d'Arthur, l'Aventure 4D. Elle se mettra à clignoter dès que vous secouerez un peu trop fort. Assuremment tendance en 2010 ! |
|
| TCJ • Administroscope
Dim 6 Déc 2009 - 21:23 | |
| Waouh, beaucoup de nouveaux produits en boutiques ! Je suis sûr que le Mouf-Mouf aura un grand succès ! J'en veux un ! |
|
Lun 7 Déc 2009 - 0:12 | |
| Mouf-Mouf est effectivement très sympa mais Mouf-Mouf n'est pas donné... (environ 14€...). C'est la rançon du succès ! ^^ |
|
| MikL35 • Futuroscromagnon
Lun 7 Déc 2009 - 19:14 | |
| Personnellement préfère le tee shirt mais aimerais bien découvrire ce mouf mouf |
|
Lun 7 Déc 2009 - 20:21 | |
| - saxo red 35 a écrit:
- Personnellement préfère le tee shirt mais aimerais bien découvrire ce mouf mouf
Je pense que les tee-shirts seront un peu juste pour toi car ils sont à destination des enfants de 4 à 10 ans... |
|
Mar 8 Déc 2009 - 13:42 | |
| - Arthur a écrit:
- saxo red 35 a écrit:
- Personnellement préfère le tee shirt mais aimerais bien découvrire ce mouf mouf
Je pense que les tee-shirts seront un peu juste pour toi car ils sont à destination des enfants de 4 à 10 ans... Merci de cette information même si je suis resté une âme d'enfant je ne pense pas pouvoir rentrer dedans |
|
| Invité • Invité Mer 9 Déc 2009 - 13:42 | |
| C'est chouette tout ça ! Rassure toi saxo red 35 moi aussi les tee-shirts m'ont tapé dans l'oeil mais je crois qu'il faut qu'on se fasse une raison ! Et pourquoi y'en a pas pour les adultes d'abord ? C'est un scandale. |
|
Mer 9 Déc 2009 - 19:34 | |
| C'était la première livraison... Il y a peut-être la version adulte qui est arrivé... |
|
Dim 20 Déc 2009 - 19:06 | |
| Effectivement, un deuxième arrivage de goodies dérivés de l'univers des Minimoys a débarqué ce week-end sur le parc. A sa tête, un tee-shirt -adulte cette fois- avec un gros logo aux couleurs de l'attraction. Prix : environ 18 € : |
|
Dim 20 Déc 2009 - 19:12 | |
| Juste sublime et je pense que cette fois c'est la bonne taille .(j'aime beaucoup l'effet de couleur donner sur le 4D) |
|