FAQPortailInvitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009 - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherInvitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009 - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoInvitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009 - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Invitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009 - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2009
 

 Invitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009 


Page 3 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
Arthur
#11704
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 8 Déc 2009 - 0:11

En tant que grand habitué de la traversée hebdomadaire de cette trèsss longue passerelle, il suffit simplement de se présenter à 10h devant les contrôles de billet au premier étage de la gare. Tu pourras accéder directement au parc (effectivement derrière Danse avec les Robots et l'Omnimax).

Si tu arrives avec des valises, il y a le service bagagerie au rez de chaussée de la gare qui pourra prendre en charge tes valises jusqu'à ton hôtel en échange d'une contrepartie financière. Sinon, tu devras traverser le parc pour les déposer à la consigne de l'entrée ou aller jusqu'à ton hôtel et là...

Revenir en hautAller en bas
thomas86
#11707
thomas86 • Futuropithèque Futuropithèque
Mer 9 Déc 2009 - 9:42

moi mes parents voudront jamais que j'y ailles car j'habite a 25 km du Futuroscope et ils veulent pas que j'y ailles en 50 Invitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009 - Page 3 151799

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#11719
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 11 Déc 2009 - 12:48

J'espère que vous êtes prêts pour demain, ça tient toujours pour tout le monde ?

Fedorien ne viendra pas finalement, en raison d'une panne de véhicule.

Si vous avez un problème appelez moi sur mon portable, je vous ai envoyé mon numéro par SMS.

Pour Remi et Yann, je vous prends à la sortie du TGV.

À demain les gens ! Invitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009 - Page 3 Icon_biggrin



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
chacha
#11721
chacha • Futuraptor Futuraptor
Ven 11 Déc 2009 - 13:19

thomas86 a écrit:
moi mes parents voudront jamais que j'y ailles car j'habite a 25 km du Futuroscope et ils veulent pas que j'y ailles en 50 Invitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009 - Page 3 151799

t'habites ou thomas ?

Revenir en hautAller en bas
yanoob
#11722
yanoob • Lapin Crétin Lapin Crétin
Ven 11 Déc 2009 - 13:35

Futuroscophile a écrit:
J'espère que vous êtes prêts pour demain, ça tient toujours pour tout le monde ?

Fedorien ne viendra pas finalement, en raison d'une panne de véhicule.

Si vous avez un problème appelez moi sur mon portable, je vous ai envoyé mon numéro par SMS.

Pour Remi et Yann, je vous prends à la sortie du TGV.

À demain les gens ! Invitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009 - Page 3 Icon_biggrin

Ok parfait.
Bon...ben à demain tout le monde !! Très content

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#11735
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 12 Déc 2009 - 20:51

Thomas, Rémi, Yann, Charles-Henri et moi-même étions présents ce matin pour l'avant-première exclusive réservée aux amis du parc et aux entreprises ayant participées à la réalisation d'Arthur.
Nous avons eu droit à un accueil personnalisé à 10h en la présence de monsieur Yves Petit, webmaster éditorial du parc. Nous avons ensuite assisté à un discours du président du Conseil général de la Vienne, Claude Bertaud accompagné par une sympathique collation ^^.

Et ensuite, direction : Arthur ! Avec une file d'attente quasi-privatisée (!), tout le monde a eu le temps de prendre ses petites photos. Visite du premier et deuxième étage, 2 passages dans les coccivolantes et retour sur le parc où nous avons pû refaire les grands classiques du parc, AdF, Chocs Cosmiques, Dinosaures, Danse avec les Robots (Damien était en grande forme ^^), SdF et Gyrotour sans oublier l'incroyable Citadelle !

Bref, une belle journée très sympa même si il faisait un peu froid... Un grand merci au parc pour cette journée et à Yves Petit pour ses commentaires et infos exclusives sur Arthur et le parc Invitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009 - Page 3 671131. Je pense que cela nous a tous fait plaisir de voir qu'un parc pouvait penser à ses fans... C'est très rare en 2009 et d'autant plus remarquable. Bravo le Futuro ! Invitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009 - Page 3 454363

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#11736
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Sam 12 Déc 2009 - 20:58

comment ça Damien était en grande forme??

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#11737
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 12 Déc 2009 - 21:09

titeuf86 a écrit:
comment ça Damien était en grande forme??

On te sentait particulièrement impliqué dans une session du Petit Bal Perdu...Tu imitais presque les mouvements des robots ^^ C'est sans doûte un des effets secondaires encore méconnu de la multi-répétition des Pauses, pauses... et 1,2,3,4 et 5,6,7,8... Invitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009 - Page 3 Icon_wink

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#11738
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Sam 12 Déc 2009 - 21:24

oui voila mdrrrr c'est le pétage de cable loool

Revenir en hautAller en bas
yanoob
#11739
yanoob • Lapin Crétin Lapin Crétin
Sam 12 Déc 2009 - 22:50

Bonsoir !!

Je viens tout juste de rentrer de cette bonne journée au Futuroscope.

Alors d'abord, je voulais remercier toutes ces personnes du parc qui nous ont accueillit aujourd'hui, Yves Petit en tête. Et puis je remercie également les personnes du forum que j'ai vu aujourd'hui Thomas, Rémi, Arthur et Charles-Henri, j'ai passé une bonne journée avec des personnes bien sympathique.

Avoir la chance de tester la nouvelle attraction dans ces conditions n'est pas donné à tout le monde et je suis heureux d'y avoir participer.
L'attraction est d'ailleurs génial, mais ça j'y reviendrais plus tard.

Donc voilà, une très bonne journée.

Merci à tous Très content

Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message

 Invitation exceptionnelle pour le Forum - Samedi 12 décembre 2009 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2009
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)