FAQPortailArthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 43 788814373AccueilDernières discussionsRechercherArthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 43 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoArthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 43 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 43 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 


Page 43 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 50 ... 58  Suivant Dernier message
Arthur
#13414
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 16 Juil 2010 - 23:56

Pour tout ceux désirant décrypter les inscriptions de la file d'attente de Arthur, l'aventure 4D, voici une aide précieuse : l'alphabet Minimoy !

Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 43 Img_0810

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#13419
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 17 Juil 2010 - 16:19

Merci pour l'alphabet !

Les 4 mots sur les arbres côté lunette sont : "JEANPIERRE" (Jean-Pierre Joyaux, chef de projet) "FUTUROSCOPE" "LUCBESSON" et "JORAVISION"

Pour les autres inscriptions sur les autres côtés de la salle, il faudrait prendre ça en photo, il doit y en avoir près d'une dizaine à décrypter.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#13701
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 30 Aoû 2010 - 15:27

Une nouveauté majeure dans la salle d'embarquement d'Arthur !

Dorénavant, une "voix" donne les consignes de sécurité en français, anglais et espagnol … En plus de la danse des playmobils !

Seul petit problème, c'est que ça prend pas mal de temps … Il y a beaucoup à dire … Et donc, ça démarre quand les gens commencent à entrer dans la salle d'attente et le 50ème arrive quand le speech en français est fini !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
jerem'
#13702
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Lun 30 Aoû 2010 - 17:01

Effectivement Nikos, ou alors ça démarre une fois que tout le monde est rentré et les portes s'ouvrent sur la salle principale avant même que le spiel soit fini. Il y a effectivement un petit problème de callage. Mais c'est une bonne initiative quand même, ça fait au moins "un fond sonore" dans les pré-salle.

Pour info au passage, le show control (le système qui contrôle l'attraction en gros) sera refait pendant la fermeture hivernale du parc dans l'objectif d'améliorer la fiabilité et le débit du ride. Et une nouvelle activité interactive fera son apparition dans la file d'attente: "Ma taille en Minimoy."

Revenir en hautAller en bas
sid2
#13703
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Lun 30 Aoû 2010 - 19:26

Par contre je trouve la voix off pas assez forte !

Revenir en hautAller en bas
elnino29490
#13738
elnino29490 • Futuraptor Futuraptor
Sam 4 Sep 2010 - 12:06

De toute façon cela n'est pas gênant de pas entendre les instructions en français , j'ai trouve que les instructions vidéo sont très bien faites, clair net et précis Clin d'oeil !!! Cette attraction je l'ai faite une bonne dizaine de fois sans m'en lasser !!! Le décor est sublime, par contre les files d'attentes sont longues ^^ et souvent les enfants sont pénibles (surexcités comme des puces) j'en ai fait l'expérience sur ma dernière fois dans l'attraction un enfant (sans être vulgaire ^^) derrière moi m'a saoûlé il ne faisait que chanter Waka Waka (déjà que la chanson m'énerve ^^ ) et se battait avec sa sœur , bref sa mère avait beau de lui dire de se calmer ben non il continuait et arrive pour la photo je l'entends crier en montrant son porte-clés on l'a déjà faite on est des VIP -_-' !!! Bref sinon une des attractions les meilleures du parc !!!



Ty Zef et fier de l'être #TeamSB29
You'll never walk alone #LFCFrance
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#13861
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 4 Oct 2010 - 11:18

J'ai une petite question qui m'a troublé lors de ma dernière visite sur le Parc (la semaine passée !)
Au 2ème étage d'Arthur, il y a un mètre géant dans le coin dès que l'on sort de l'ascenseur …
Etait-il là avant ?



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#13863
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 4 Oct 2010 - 12:40

Un mètre géant ? … Je ne m'en rappelle pas, c'est sûrement nouveau. Est-ce pour toiser les enfants ou s'agit-il d'un élément de déco ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#13864
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 4 Oct 2010 - 13:16

Non, c'est de la déco …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#13867
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 4 Oct 2010 - 19:23

Il permet de mesurer sa taille Minimoy Clin d'oeil On peut également saluer le fait que la voix off des consignes de sécurité est maintenant un peu mieux synchro avec l'arrivée des visiteurs...

Ce qui ne lui enlève pas son principale défaut à savoir qu'elle n'est pas thématisée avec l'attraction, ce qui ne fait qu'empirer l'environnement sonore bas de gamme de l'attraction... Rolling Eyes

Revenir en hautAller en bas
Page 43 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 50 ... 58  Suivant Dernier message

 Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)