FAQPortailPublicité / campagnes d'affichage urbain - Page 4 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPublicité / campagnes d'affichage urbain - Page 4 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPublicité / campagnes d'affichage urbain - Page 4 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Publicité / campagnes d'affichage urbain - Page 4 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc dans les médias
 

 Publicité / campagnes d'affichage urbain 


Page 4 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message
MDE
#20989
MDE • Futurosaure Futurosaure
Mer 27 Mar 2013 - 18:12

J'étais à Nantes début février et à l'entrée du restaurant, il y avait plusieurs magazines dont celui ci
qui faisait la promo du Futuroscope en couverture.
"Lemon" est un magazine d'infos culturelles nantais.


Publicité / campagnes d'affichage urbain - Page 4 Mini_715330promofuturo20130303125258

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#21189
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 9 Avr 2013 - 23:33

Flèche Le Futuroscope déploie sa pub en Île de France !
J'ai remarqué cette pub pour Lady Ô dans les villes de Bagneux, Bourg la Reine, Arcueil et Cachan.

Publicité / campagnes d'affichage urbain - Page 4 Photo13

Revenir en hautAller en bas
jc33
#21190
jc33 • Futuraptor Futuraptor
Mer 10 Avr 2013 - 10:01

Pas mal de ces 4*3 autour de Bordeaux en ce moment aussi Très content

jc

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#21194
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 10 Avr 2013 - 20:01

Jolis 4x3... mais pas des plus efficaces à mon goût... Pas la moindre mention de "nouveauté", "féerie nocturne" qui ne veut pas dire grand chose et je ne suis pas certain de la pertinence de mettre en avant Bruno Coulais qui pour le grand public ne sera pas un facteur déclencheur de visite...

Parfois, c'est le plus simple qui fonctionne le mieux : NOUVEAU SPECTACLE NOCTURNE conté par Nolwenn Leroy. Et cela permet aux visiteurs lambda qui vient tous les 3-4 ans de voir que le show change...

Revenir en hautAller en bas
jc33
#21198
jc33 • Futuraptor Futuraptor
Mer 10 Avr 2013 - 21:24

Arthur a écrit:
je ne suis pas certain de la pertinence de mettre en avant Bruno Coulais qui pour le grand public ne sera pas un facteur déclencheur de visite...
Je suis 100% d'accord avec toi. C'est même exactement ce que je me suis dit en voyant l'affiche (surtout quand elle est en hauteur et vue depuis un véhicule : on commence par voir le logo du Futuroscope puis le nom de Bruno Coulais).

jc

Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#24618
Futuromy • Administroscope Administroscope
Dim 9 Aoû 2015 - 22:27

Actuellement il y a pas mal de panneaux 4x3 dans Vannes (donc ~300km) mais également et cela m'a surpris, des petits présentoirs dans les grandes surfaces et il n'y avais plus beaucoup de dépliants, j'en ai vu à Vannes et à la Défense à Paris. Quelqu'un en a vu ailleurs ?



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#24619
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 9 Aoû 2015 - 23:12

Les dépliants, j'en vois partout ! Vu ces dernières semaines par exemple à Cholet, aires d'autoroutes sur l'A10 en Centre-Val-de-Loire, aussi par chez moi à Auxerre …

Par ailleurs, depuis le printemps dans le métro parisien, il y a cette campagne de pub de l'agence touristique de la Vienne, avec la marque « Pays du Futuroscope », qui met en avant le Parc + d'autres sites du département (Planète des Crocodiles, Vallée des Singes, Village flottant de Pressac…).

La campagne a super bien fonctionné auprès des parisiens selon Dominique Hummel qui a précisé qu'1/4 des visiteurs proviennent d'Île de France ! Pour




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#24620
Futuromy • Administroscope Administroscope
Dim 9 Aoû 2015 - 23:36

Il y a effectivement eu cette campagne, mais également celle de Poitou-Charentes Vacances, dans le métro également qui mettait en valeur le Futuroscope elle aussi ainsi que la campagne du Futuroscope, dans le métro également.
Campagne Poitou-Charentes Vacances en détails : http://pro.poitou-charentes-vacances.com/Promotion-Communication/Plan-d-actions/Campagne-d-affichage-metro-2015



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#24623
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 10 Aoû 2015 - 19:18

TCJ a écrit:
Les dépliants, j'en vois partout ! Vu ces dernières semaines par exemple à Cholet, aires d'autoroutes sur l'A10 en Centre-Val-de-Loire, aussi par chez moi à Auxerre …

A Cholet en même temps c'est la grosse ville juste avant le PDF Rolling Eyes c'est drôle de voir dans tous les supermarchés les totems publicitaires des 2 parcs collés les uns a cotés des autres ou a juste 1m d'écart entre les 2 ou même dans les rues de voir les affiches de 4x3 du Futuro ou du PDF se suivre Rire
Mais c'est vrai que les prospectus du Futuro partent bien, j'ai vu plusieurs présentoirs vide dernièrement



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
jéjé
#25002
jéjé • Futuraptor Futuraptor
Mar 29 Déc 2015 - 18:54

vu ce mardi au CGR de Montpellier (avant la diffusion de Star Wars VII) une pub rapide pour l'Âge de Glace 4D au Futuroscope avec un visuel sur les animaux de la Saga , une voix off assez dynamique puis le visuel que l'on connait : "futuroscope, vous n'imaginez pas ce qui vous attend". Simple mais efficace.

Revenir en hautAller en bas
Page 4 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message

 Publicité / campagnes d'affichage urbain 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc dans les médias
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)