FAQPortailPublicité / campagnes d'affichage urbain - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPublicité / campagnes d'affichage urbain - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPublicité / campagnes d'affichage urbain - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion

Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Réouverture du Parc
le 4 février 2023. Consultez
nos prévisions d'affluence !
Étincelle : la
malédiction de
l'opale noire
Nouveauté 2023
remplaçant L'Âge de Glace :
Inauguration le 4 février !
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Plaza
Futuroscope
Une nouvelle place
piétonne à l'entrée du Parc :
les travaux débutent !
Aquascope
Lancement des travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en 2024 !
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Station Cosmos
Le nouvel hôtel et le
restaurant Space Loop sont
ouverts depuis le 29 avril !
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Publicité / campagnes d'affichage urbain - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc dans les médias

Publicité / campagnes d'affichage urbain 

Page 3 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message
Arthur
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 20 Juil 2010 - 23:03

C'est vrai que ces ballons ont un véritable succès ! Ils ont littéralement envahi Imagic ! Très content

TCJ
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 20 Juil 2010 - 23:07

Arthur a écrit:
C'est vrai que ces ballons ont un véritable succès ! Ils ont littéralement envahi Imagic ! Très content
J'en ai même vu dans plusieurs bureaux du parc aujourd'hui Rolling Eyes

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post).  Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
jerem'
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Mar 20 Juil 2010 - 23:56

On va finir par les faire payer ces ballons mdr.

Nikos
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 28 Juil 2010 - 20:21

De retour de vacances, je peux vous dire que dans la banlieue de Toulouse, il y a un paquet d'affiches ! Environ une tous les 5 panneaux (et il y en a beaucoup des panneaux !!!).

Dans les départements plus ou moins limitrophes, également beaucoup de publicité …

Plus le "camping-car du Futuroscope" qui a traversé toute la France et fait une étape du Tour de France (il est passé à la télé !!!) Et des centaines de dépliants distribués aux gens qui attendent sur le bord de la route !!!
Vive les Amis du Parc !

_les Amis du Parc
elnino29490
elnino29490 • Futuraptor Futuraptor
Lun 13 Déc 2010 - 22:36

en ce qui concerne les publicities autour du Parc , a Brest on y avait droit tous les 100 metres , c'est d'ailleurs suite a ces pubs que mon sejour s'est decide !

Ty Zef et fier de l'être #TeamSB29
You'll never walk alone #LFCFrance
Nikos
Nikos • Trash buster Trash buster
Mar 5 Avr 2011 - 0:05

En ce moment dans un centre commercial près de chez moi (en Belgique !), le Futuroscope est invité d'honneur ! J'ai l'impression d'être à Auchan Chasseneuil !
Malheureusement, je ne prends pas mon appareil photo pour faire les courses …

Il y a de nombreux visuels reprenant les valeurs du Parc, les 2 grandes nouveautés 2011 (Le Petit Prince et le 8ème continent). Il y a aussi une "photolocation" Arthur l'Aventure 4D (qui ressemble un peu à ce qu'on peut faire à l'étage d'Objectif Lyoko …)
Il y a également un simulateur deux personnes où l'on peut voir des films qui étaient présentés au meilleur du Dynamique (Glacier Run, Superstition, La mine, …) pour 2€ …
Et bien sûr de nombreux dépliants Futuroscope distribués, des entrées et des séjours à gagner !

C'est super !

Publicité / campagnes d'affichage urbain - Page 3 Affiche

C'est un salon des excursions … Les principaux parcs belges (Walibi, Bellewaerde, Plopsa, …) ainsi que le Parc Astérix sont donc représentés. Mais leurs stands sont minables ! Une table avec quelques dépliants … Parfois une petite affiche …

_les Amis du Parc
TCJ
Mar 5 Avr 2011 - 7:55

Pas mal tout ça ! Et les belges ont l'air d'apprécier, car ils sont de plus en plus nombreux à venir visiter le Parc des dernières années, presque autant que les britanniques me semble t-il !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post).  Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
MikL35
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 24 Juin 2012 - 15:26

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle affiche.
Visuelle sur les 25 ans du parc

Publicité / campagnes d'affichage urbain - Page 3 Img_1119

TCJ
Dim 24 Juin 2012 - 16:29

saxo red 35 a écrit:
Qui dit nouvelle saison dit nouvelle affiche.
Visuelle sur les 25 ans du parc

Publicité / campagnes d'affichage urbain - Page 3 Img_1119
Cela fait plus de 6 mois qu'on voit ces pubs un peu partout Rolling Eyes

administrateur du Forum

MikL35
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 24 Juin 2012 - 16:42

alors j'ai beaucoup de retard ou peu être que je vis dans un trou pommé Embarassed

Page 3 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message

Publicité / campagnes d'affichage urbain