FAQPortailSéjour du 8/8 au 9/8 - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherSéjour du 8/8 au 9/8 - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoSéjour du 8/8 au 9/8 - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Séjour du 8/8 au 9/8 - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Séjour du 8/8 au 9/8 


Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
TCJ
#10664
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 31 Juil 2009 - 12:28

saxo red 35 a écrit:
Futuroscophile a écrit:
Je ne bosserai pas ces deux jours-là …
Si tu veux on pourrais manger un soir ensemble et voir le spectacle.
Mmm ... Ah ça aurait été volontiers, mais vu que je ne bosse pas pendant plusieurs jours à cette période je prends un peu de vacances …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
MikL35
#10665
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 31 Juil 2009 - 12:39

Je comprend en tout cas profite bien de tes vacances et puis je ne risque pas de m'ennuier.
Surment une prochaine fois si un meeting dans le parc se fait!

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#10697
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 8 Aoû 2009 - 9:52

Je viens d'entré dans le parc et je vais profiter pleinement de cette journée et vous feraient pars de mes impressions ce soir.bonne journée a tous.

Revenir en hautAller en bas
davlin
#10700
davlin • Futuraptor Futuraptor
Sam 8 Aoû 2009 - 18:24

Heureux veinard ! Profites-en bien ! Sourire

Revenir en hautAller en bas
fedorien22
#10701
fedorien22 • Futurosaure Futurosaure
Sam 8 Aoû 2009 - 21:50

Et bien je te souhaite un bon séjour, j'ai été pendant 3 jours finalement moi et pour ma part du 5 au 7 compris.
Rentré ce jour chez moi.

Et oui sniff.

En tout cas j'aurais vraiment aimé si cela avait était possible de voir d'autres personnes du fofo sur place, mais bon, peut être la prochaine fois.

Futuroscophile, franchement au plaisir de te rencontrer en chair et en os Clin d'oeil

J'espère que le spectacle Nocturne te plaira, en tout cas moi oui, j'ai même acheter la BO.

saxo red 35 Au plaisir éventuellement de discuter avec toi de ton séjour, vu que tu es de Rennes et moi de Saint-Brieuc, nous ne sommes pas très loin.

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#10703
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 8 Aoû 2009 - 23:52

Voilà premier jour passé et j'ai quasiment fait toutes les attractions sauf 3 (la vienne, les animaux du futur et le meilleur du dynamique) j'ai énormément aimé la citadelle du vertige et les astromouches. j'attends demain pour vous donner mon avis sur les animaux.
Côté restauration RAS et niveau Altéora moyen surtout pour l'accueil mais niveau chambre très bien.
J'arrête pour se soir et je ferai un vrai résumé de mon séjour de chez moi.

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#10738
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 11 Aoû 2009 - 9:39

saxo red 35
Au plaisir éventuellement de discuter avec toi de ton séjour, vu que tu
es de Rennes et moi de Saint-Brieuc, nous ne sommes pas très loin.

Avec joie ami breton. Razz

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#10739
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 11 Aoû 2009 - 10:20

Salut à tous,

Voilà je suis de retour de chez moi après un week-end inoubliable. Mon séjour c'est très bien passé j'ai eu du beau temps et en plus des temps d'attente ne dépassent pas les 40 min donc la belle vie.

Comme vous pouvez vous en douter j'ai eu largement le temps de faire toutes les attractions et même certaines plusieurs fois. Mais malgré toutes les nouveautés ma préférée reste "Danse avec les robots".
J'ai beaucoup aimé le film des Astromouches en 3D qui donne un côté plus familier au parc. J'ai été impressionné par les effets apportés dans l'attraction la "Citadelle du vertige". Sinon pour ce qui est des "animaux du futur" j'ai été assez désagréablement déçu je pensais voir quelque chose de plus impressionnant et pas seulement des grosses lunettes avec un capteur à la main qui ne sert quasiment jamais pale
Pour ce qui est des incontournables j'ai adoré la Vienne dynamique + avec effets (même si la deuxième fois je suis tombé sur un siège sans effets Enervé )
Et j'ai trouvé "Le meilleur du dynamique" très secouant et donc par conséquence adoré
Et pour tous ce qui est des films en 3D rien n'à redire toujours aussi sublime et intéressant.

Côté restauration le parc est toujours impeccable y compris les Illico Resto rapides soignés et peu chers. J'ai testé Studio Grill et le resto du Lac et mon préféré des deux est le Studio Grill pour sa nourriture mais pour son emplacement le resto du lac.

J'ai été herbergé à l'hôtel de l'Altéora 2** et j'ai été assez satisfait de ma chambre et de leur petit déjeuner très complet et nourriture à volonté qui comble avec merveille la faim des grand mangeurs Razz Seul point noir pour l'hôtel, l'accueil je l'ai trouvé assez distancé avec les clients.

Pour résumer le tout un week end inoubliable avec un magnifique temps dans un parc superbe et donc que je referais volontiers mais cette fois à plusieurs Clin d'oeil .

Maintenant place aux photos (je préfère vous prévenir ce ne sont pas des photos d'art et encore moins d'un pro Très content )


Séjour du 8/8 au 9/8 - Page 2 Sany0010

Séjour du 8/8 au 9/8 - Page 2 Sany0011

Séjour du 8/8 au 9/8 - Page 2 Sany0012

Séjour du 8/8 au 9/8 - Page 2 Sany0013

Séjour du 8/8 au 9/8 - Page 2 Sany0014

Séjour du 8/8 au 9/8 - Page 2 Sany0015

Séjour du 8/8 au 9/8 - Page 2 Sany0016

Séjour du 8/8 au 9/8 - Page 2 Sany0017

Séjour du 8/8 au 9/8 - Page 2 Sany0110

Voilas pour les photos j'en ai plein d'autre mais pour celà elles seront sur mon Facebook Cool .

Allez une petite photo de moi pour que vous mettiez un visage à mon pseudo.

Séjour du 8/8 au 9/8 - Page 2 Sany0018

Merci à tous de m'avoir lu et si vous avez des questions sur mon séjour n'hésitez pas je suis là pour ça.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10740
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 11 Aoû 2009 - 11:02

Merci pour ton compte-rendu et tes photos Mickael. Sourire (Je n'ai corrigé que 47 fautes XD)

Tiens, quelqu'un qui aime la Citadelle du Vertige, étonnant ! Clin d'oeil

À la prochaine alors on l'espère !

HS : je constate que la 3ème photo que l'enfant de la scupture de Toutain est décapité Mmm ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
MikL35
#10741
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 11 Aoû 2009 - 11:32

Pour les fautes chutt !!!!! Embarassed

Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message

 Séjour du 8/8 au 9/8 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)