|
Futuropithèque

| |
Futurosaure

Dim 16 Fév 2020 - 19:56 | |
| Ah enfin jetait pas le seul à trouver que l’attraction manquer de luminosité au niveau des décors la cinématique est vraiment top et ce changement va redonner du peps à l’ambiance de la salle pour moi il manquerait peut être quelques lyres type beam a gros faisceau bien concentré |
|
Futuraptor

Mar 3 Mar 2020 - 9:53 | |
| Il est vrai que ces nouveaux projecteurs envoient bien, et ça fait du bien à l'attraction, franchement ! Je vais poser une question, qui a peut être, même sûrement déjà été traitée dans le sujet, mais je ne trouve pas... Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un ordre au niveau des musiques avec les robots ? Je sais qu'il y a deux types, 60 et 90s mais je ne sais pas si c'est une chaîne qui tourne en boucle ou si c'est de l'aléatoire ? Merci 
Passionnément Futur !
|
|
Futurammouth

Mar 3 Mar 2020 - 12:11 | |
| Je me suis aussi posé la question, et j'avoue que si une personne sur ce forum a la réponse, je suis preneur |
|
Futuropithèque

Mar 3 Mar 2020 - 12:37 | |
| Le temps de l'attraction et fonction du monde sur parc les jours de forte fréquentation c'est 60s. |
|
Futurammouth

Mar 3 Mar 2020 - 12:53 | |
| Merci de ta réponse, et au niveau des titres, c'est une boucle ? |
|
Futuraptor

Mar 3 Mar 2020 - 14:17 | |
| J'ai essayé une fois de noter sur mon téléphone la boucle, et quelques jours après quand je suis revenu c'est différent. En plus il y a un titre qui est capricieux, et qui n'est pas là tout le temps, c'est "Barbara Streisand" de "Duck Sauce" ! wouuhhouuu youuhhouuuu ouuhhouuuuwouuuuu LOL
Passionnément Futur !
|
|
Futuropithèque

Mar 3 Mar 2020 - 19:14 | |
| Il doit y avoir plusieurs boucles. |
|
Futurammouth

Mer 4 Mar 2020 - 11:11 | |
| Pour le petit détail, les opérateurs peuvent avoir un contrôle sur les musiques (oui, on peut demander une des musiques de la liste pour son ride)! Mais n’espérez pas demander cela un jour de forte fréquentation, et idem si vous vouliez la musique qui est passée juste avant! |
|
Futurammouth

Mer 4 Mar 2020 - 14:09 | |
| Ah merci beaucoup ! Je me le note pour la prochaine fois  |
|
|