FAQPortailDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 46 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 46 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 46 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 46 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) 


Page 46 sur 79  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 62 ... 79  Suivant Dernier message
Dedalus
#19608
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 25 Nov 2012 - 11:28

Lors des essais de Robothespian à DAR, les hôtes d'accueil pouvaient contrôler sommairement le robot ainsi que de le faire parler. Je ne sais pas si ça sera toujours le cas dans la nouvelle version !

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#19622
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 26 Nov 2012 - 18:38

Je viens d'entendre la nouvelle pub radio du parc... 100% DAR²
C'est assez sympa, avec en fond musical "Hello" de Martin Solveig, et c'est tourné vers la famille et les enfants

J'ai vraiment peur que le parc grille toutes ses cartouches avec ce lancement avancé. Toute la comm est portée sur cette attraction qui parait aux yeux des visiteurs qui n'ont pas suivi les actualités du parc comme une nouveauté 2012 -_- ...L'année prochaine on continuera surement sur cette voie et Lady Ô passera surement a la trappe en février avec TRES peu de comm comparé a DAR²

Je sais que le parc réalise un beau score de fréquentation généralement durant les vacances de Noel (j'ai plus les chiffres en tête faudra que je retrouve le document sur ma clé USB futuro ^^ ) , mais quand même... quitte a proposer de la nouveauté durant cette période, il faudrait mieux proposer des animations de Noel et communiquer dessus et garder toutes les nouveautés 2 mois en réserve. Au lieu de dévoiler le programme dés décembre.… et n'avoir presque plus de nouveautés en Février.….

En espérant que l'on fera pas la même boulette avec ADF²…. Ah mince, le lancement est en décembre 2013 Zut ! (avec un peu de chance on aura une attraction finie lors de l'ouverture et non une demi-attraction)

Sinon, le mapping a l'air très réussi, hâte de découvrir cela le 22 décembre ^^ (moi j’arrête de regarder le topic jusqu’à l'ouverture sinon avec toutes les photos il n'y aura plus de surprise)



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#19624
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 26 Nov 2012 - 20:49

J'ai également entendu cette pub sur une radio parisienne cet aprem, en effet encore une fois très axée enfants, et invitant à découvrir une toute nouvelle attraction. Cette pub est au moins cohérente avec le reste des com' concernant la cible. Par contre, 1 seule offre mise en avant : les enfants -16 ans gratuits.

Bon, malheureusement pour le Futuro, la radio en question faisait gagner 30 secondes plus tard des séjours à DLP, "pour passer un Noël magique en famille et découvrir notre fantastique spectacle nocturne Disney Dreams! Et cette année, c'est toujours gratuit pour les enfants!"… Rolling Eyes

Les premiers soft-opening ne devraient plus tarder, dans quelques jours peut-être...

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#19627
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mar 27 Nov 2012 - 8:42

On entend surtout des pubs radios ces derniers temps. Il y a trèèèèèèèèès longtemps que l'on a pas vu de pub TV. Surement que celle-ci est plus cher

Revenir en hautAller en bas
ddu86
#19628
ddu86 • Futuraptor Futuraptor
Mar 27 Nov 2012 - 10:23

Avons-nous plus d'infos concernant les soft opening et comment cela fonctionne ( nombre de places, réservation et qui peut y participer...) ??

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#19629
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 27 Nov 2012 - 10:34

titeuf86 a écrit:
On entend surtout des pubs radios ces derniers temps. Il y a trèèèèèèèèès longtemps que l'on a pas vu de pub TV. Surement que celle-ci est plus cher

Ça n'est effectivement pas du tout le même budget Clin d'oeil Par contre, le Futuroscope est régulièrement depuis quelques années partenaires d'émissions TV, ce qui assure quand même une visibilité à moindre coût.

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#19630
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mar 27 Nov 2012 - 10:41

Soft opening = ouverture officieuse de l'attraction donc accessible à tous

Donc l'attrac sera ouverte comme si de rien était et juste l'inauguration et l'ouverture officielle aura lieu le 22 Décembre.

Revenir en hautAller en bas
ddu86
#19631
ddu86 • Futuraptor Futuraptor
Mar 27 Nov 2012 - 11:02

Merci Titeuf 86 simplement avons-nous des dates à laquelle les softs opening commencent ?

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#19634
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mar 27 Nov 2012 - 12:47

Les we du 8 et 9 Decembre et 15 et 16 Décembre. BIen sur tout ça est officieux et si quelque chose ne serait pas prêt ça pourrait ne pas ouvrir ^^

Revenir en hautAller en bas
ddu86
#19635
ddu86 • Futuraptor Futuraptor
Mar 27 Nov 2012 - 13:19

Oki merci Titeuf pour tes infos !! Sourire

Revenir en hautAller en bas
Page 46 sur 79  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 62 ... 79  Suivant Dernier message

 Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)