|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
| Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)
|
| TCJ • Administroscope
Lun 8 Oct 2012 - 9:45 | |
| Sympa cette signalétique devant DAR. - Futurojojo a écrit:
- Remarquez que l'enseigne au dessus de l'entrée principale a disparu
L'enseigne est juste masquée, on voit d'ailleurs le S qui dépasse à droite. |
| | Arthur • Étoile filante
Lun 8 Oct 2012 - 12:29 | |
| D'ailleurs, est ce que l'attraction va changer de nom? On avait parlé de "DaR Remixé" juste avant... Ca serait pas mal je trouve, plutôt que "nouvelle version" ou simplement "DaR2"… |
| | ddu86 • Futuraptor
Mar 9 Oct 2012 - 13:30 | |
| J'ai vraiment hâte (et je suis pas le seul) que DARv2 ré-ouvre ces portes afin de profiter de ce super décors et de cette musique (enfin) réactualisée !!! vivement le 21 décembre !!!! |
| | Futurojojo • Futuronaute
Mar 9 Oct 2012 - 14:54 | |
| - Arthur a écrit:
- D'ailleurs, est ce que l'attraction va changer de nom? On avait parlé de "DaR Remixé" juste avant... Ca serait pas mal je trouve, plutôt que "nouvelle version" ou simplement "DaR2"…
Peut être une nouvelle enseigne lumineuse comme celle de la brochure 2013 Sa serait super joli éclairé en violet sur la façade Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | ddu86 • Futuraptor
Mar 9 Oct 2012 - 15:12 | |
| C'est marrant on reste dans l'esprit du dancefloor.… style club ou boite de nuit c'est super sympa.
|
Ven 12 Oct 2012 - 15:51 | |
| En lisant la description de la nouvelle version de l'attraction sur le site scolaire,un détail m'a intrigué dans la rubrique "Architecture" , une nouvelle phrase que l'on ne trouvait pas avant dans les textes - Scolaires.futuroscope.com a écrit:
- Il [Le pavillon] peut en un clin d’œil prendre un air de fête, s’illuminer de l’intérieur et se mettre à danser dans le paysage.
Une petite surprise nocturne concernant le pavillon ? Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | Dedalus • Futurobot
Ven 12 Oct 2012 - 18:01 | |
| Une nouvelle illumination architecturale pourrait également être prévue. Ce qui n'est pas complètement idiot, même si le pavillon est loin d'être un des plus jolis du parc on ne peut pas dire qu'il soit mis en valeur.
|
Ven 12 Oct 2012 - 19:19 | |
| [Edit] Une belle illumination colorée du pavillon avec a proximité les jets colorés de l'Aquacirque (de très belles photos en perspective) Plus les jours passent et plus et plus les articles de journaux, messages sur le forum donnent envie, j'ai vraiment hâte d'être au 22 décembre pour découvrir DAR 2 Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | TCJ • Administroscope
Ven 12 Oct 2012 - 19:56 | |
| Merci d'éviter les citations de citations de citations, les amis, c'est inutile et alourdit les pages pour rien …
Hum, euh oui, ça serait sympa d'illuminer ce pavillon. Ce serait nécessaire de mettre le bâtiment plus en valeur, il est bien l'un des plus discrets du parc, alors qu'il abrite l'une des attractions phare : paradoxe ! |
Sam 13 Oct 2012 - 20:15 | |
| - TCJ a écrit:
- Merci d'éviter les citations de citations de citations, les amis, c'est inutile et alourdit les pages pour rien …
Désolé, j'édite le message et je corrige cette erreur Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| |
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)