|
Futuropithèque

Lun 9 Fév 2009 - 0:39 | |
| J'ai entendu beaucoup de rumeurs traîner au sujet d'un niveau 4 qui ne pourrait être activé que par certaines personnes... Un hôte d'accueil a indiqué à deux visiteuses qu'il fallait demander à une femme particulière... Pour d'autres, le niveau 4 n'existe pas.
Alors, où est la vérité ? (même si le niveau 3 est déjà top!) |
|
Futuronaute

Lun 9 Fév 2009 - 12:42 | |
| Il n'y a aucune nouveauté à DAR cette année pas de niveau 4 pas d'amélioration au niveau de la thématisation etc.
Voila c'est normal des frais imprévus l'an dernier dans d'autres attracs!! |
|
Minimoy

Dim 15 Fév 2009 - 19:10 | |
| - @remih a écrit:
- J'ai entendu beaucoup de rumeurs traîner au sujet d'un niveau 4 qui ne pourrait être activé que par certaines personnes... Un hôte d'accueil a indiqué à deux visiteuses qu'il fallait demander à une femme particulière... Pour d'autres, le niveau 4 n'existe pas.
Qu'est ce que c'est que cette histoire de femme particulière??? je ne sais pas qui a dit ça mais il n'était pas sérieux. Beaucoup de choses sont dites uniquement pour "faire marcher" les visiteurs...  . il faut croire que ça marche..  |
|
Futuropithèque

Dim 15 Fév 2009 - 19:12 | |
| Oui c'est bien ce que j'avais compris !  Ce qui me fait beaucoup rire, c'est que lorsque qu'on leur dit que c'est le niveau 4, les gens ressentent tout de suite plus de sensations...  bref! En attendant, le niveau 3 reste toujours super, ça bouge bien, rien à dire. |
|
Trash buster

Dim 19 Avr 2009 - 11:52 | |
| Dans la file d'attente, j'ai entendu parler d'une épreuve de bac concernant Danse avec les Robots … J'ai alors interrogé le prof sur ce sujet … Il s'agit de l'épreuve de Sciences de l'ingénieur … Et je vous ai même trouvé l' annale ! Bonne épreuve à tous, vous avez 4h ! LoL
_les Amis du Parc
|
|
Futuropithèque

Dim 19 Avr 2009 - 11:58 | |
| C'est bête, j'ai choisi une filière ES!  Marrant comme sujet, en tout cas. |
|
Trash buster

Dim 19 Avr 2009 - 11:59 | |
| Si quelqu'un à la correction, ça serait sympa !
_les Amis du Parc
|
|
Futuropithèque

Dim 19 Avr 2009 - 12:14 | |
| Je pense qu'elle n'est pas disponible en ligne, elle n'est pas sur le site de l'académie... |
|
Trash buster

Dim 19 Avr 2009 - 12:23 | |
| Oui, c'est pour ça que je demande … Par le plus grand des hasards, peut-être que quelqu'un l'aurait chez lui (Annabac, …) !
_les Amis du Parc
|
|
Futuropithèque

| |
|