FAQPortailDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 19 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 19 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 19 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 19 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) 


Page 19 sur 79  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 49 ... 79  Suivant Dernier message
MikL35
#8624
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 28 Aoû 2008 - 10:46

Au fait Ouali il a juste prêté son nom pour l'attraction, il n'a pas participé à l'évolution de ce projet ? Ce que je veux dire par là il n'a donné aucune idée pour les mouvements des robots.

Revenir en hautAller en bas
sid2
#8626
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Jeu 28 Aoû 2008 - 14:11

saxo red 35 a écrit:
Au fait Ouali il a juste prêté son nom pour l'attraction, il n'a pas participé à l'évolution de ce projet ? Ce que je veux dire par là il n'a donné aucune idée pour les mouvements des robots.
Alors en fait Kamel Ouali a tourné 5 chorégraphies avec ses danseurs et elles sont projetées sur l'écran tubulaire qui se situe au dessus des 10 robots !! Mais il n'a en aucun cas réglé les robots !

ps : j'allais oublier qu'il a aussi prêté sa voix dans l'attraction Très content d'ailleurs les employées l'adorent …

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#8627
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 28 Aoû 2008 - 14:34

Futuroscophile a écrit:
Avec les robocoasters, il est possible de créer des millions de mouvements différents avec des accélérations pouvant atteindre 2 ou 3G, je sais plus exactement …

Il faut juste demander à Kamel Ouali de le régler Razz

A Legoland, ce sont les visiteurs qui créent leur propre "chorégraphie". Un ordinateur leur demande leur taille (les enfants ont un programme spécial prédéfini, semblable au niveau 1). Si ils sont assez grands (1m40, je pense), ils choisissent un des 5 niveaux d'intensité. Puis, ils ont le choix entre une quinzaine de mouvements que peut exécuter le robot et créent un programme de 90s. Enfin, une carte leur est délivrée et permettra de transmettre les infos au robocoaster !

Il existe plus de 1.4 millions de possibilités !!! Qui tente de les essayer toutes ?

Mais comme une vidéo va beaucoup mieux qu'un long discours, regardez celle réalisée par Kuka, le fabriquant de robocoaster.



Pourquoi pas une petite réhabilitation de notre Danse avec les Robots ???
Et si cette formule ne vous convient pas entièrement... Ben oui, qui dit Futuroscope, dit Cinémas (en 3D, en dynamique, avec écran hémisphérique, …) mais connaissez-vous le cinéma sur robocoaster ???
Il s'agit d'un simple robocoaster, mais munis d'une coiffe qui projette une vidéo en 3D (ça ressemble un peu au système des AdF !). Je vous laisse admirer, ça se passe aux 2 Alpes !!!




_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
sid2
#8629
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Jeu 28 Aoû 2008 - 16:31

Mouais !!! Il me semble que le film qui est projeté c'est la reconstitution d'une avalanche et on se croirait dedans je crois !! Mais franchement ça a l'air sympa mais sur la vidéo c'est vraiment pas dynamique et ça vaut pas une heure d'attente …

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#8631
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 28 Aoû 2008 - 16:34

Cette version, n'est vraiment pas alléchante, c'est clair …
Mais je suis sûr que le Logo Futuroscope pourrait faire mieux !!!



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
MikL35
#8633
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 28 Aoû 2008 - 19:12

Dans la deuxième vidéo c'est plus le concepte film plus mouvement qui prime que sensations forte.Car il donnerait plus envie de dormir que de s'éclaté Boude .Mais cela doit surment ètre un peu plus impressionnant une fois sur la machine (enfin j'espère).Sinon je trouve que la première vidéo ressemble asser étrangement au Futuroscope.

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#8647
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 29 Aoû 2008 - 8:30

Oui, la "salle de bal" est similaire au Futuroscope, mais j'ai mis la vidéo pour montrer les ordinateurs qui permettent de faire la programmation du robocoaster !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
derek
#9130
derek • Futurosaure Futurosaure
Dim 28 Déc 2008 - 17:24

Bonsoir je trouve que danser avec des robots c'est cool il faut quand même de l'imagination

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9134
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 28 Déc 2008 - 21:23

derek a écrit:
Bonsoir je trouve que danser avec des robots c'est cool il faut quand même de l'imagination
Bonjour ! Tu peux préciser un peu plus ce que tu veux dire ? L'idée d'avoir créé cette attraction ? Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
derek
#9144
derek • Futurosaure Futurosaure
Mar 30 Déc 2008 - 14:21

Panneau Futuroscope Pour oui c'est quand même amusant et faire cette attraction nous approche plus des robots


SID 2 : [ Attention a l'orthographe Derek ]
Futuroscophile : [ C'est réparé ]

Revenir en hautAller en bas
Page 19 sur 79  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 49 ... 79  Suivant Dernier message

 Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)