FAQPortailDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 15 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 15 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 15 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 15 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) 


Page 15 sur 79  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 47 ... 79  Suivant Dernier message
titeuf86
#6902
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Dim 10 Fév 2008 - 8:32

Perso j'avais testé le dernier jour de la saison 2007 car c'était en test et c'est génial, c'était sur le pti bal perdu et now ça bouge bien avant on se faisait chier même en niveau 3

Revenir en hautAller en bas
sid2
#6903
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Dim 10 Fév 2008 - 9:24

C'est vraiment génial surtout avec la mise en scène (nouvelle lumières, ...)

Vous pourez voir qu'à un moment le robot s'arrête en hauteur et qu'un stroboscope se met en marche c'est vraiment bien !



PS : Si vous avez l'ouïe fine vous pourrez entendre que ça crie énormément dans la salle depuis le new niveau 3 !

Revenir en hautAller en bas
Dream
#6964
Dream • Minimoy Minimoy
Mer 13 Fév 2008 - 14:31

La vidéo a été prise quand ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6966
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 13 Fév 2008 - 16:55

Dream a écrit:
La vidéo a été prise quand ?
Elle date du samedi 9 février, vers 15 heures.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Williams
#6968
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 13 Fév 2008 - 17:13

Détail important il n'y a plus de moquette sur la mezzanine Très content

La re-programmation des lumières est très sympa, je n'ai pas encore eu le courrage euh le temps d'essayer le nouveau niveau 3^^

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6972
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 13 Fév 2008 - 17:20

Exact, la moquette a été virée pour un revêtement plastique d'un splendide coloris, gris clair. Et tant mieux, car je trouve complètement con inapproprié de poser de la moquette dans un lieu qui est traversé chaque jour par plusieurs milliers de paires de pieds !

Même chose au Dynamique 2, la moquette de la salle a été virée pour un sol plastique identique.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7354
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 23 Mar 2008 - 19:35

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la musique originale de la 1ère pub de Danse avec les Robots (2006) : c'est une chanson de One-Two s'intitulant "O Hot Brain" (3' 25")

Vous pouvez l'écouter dans le lecteur sur la page Myspace du groupe.

Personnellement, j'aime ! Très content



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7483
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 1 Avr 2008 - 21:41

Le forum belge AmeWorld a lui aussi mis en ligne un poisson d'avril sur le Futuroscope, mais dans un ton beaucoup plus invraisemblable, je n'hésite pas à le copier ici !




Comme nous vous le disions, Ameworld était présent à la conférence de presse des "Animaux du Futur", la nouvelle attraction interactive fonctionnant sur le principe de la réalité augmentée (cf: le topic dédié à la nouveauté).

Lors de cette ouverture en grande pompe, Mr Derier, directeur adjoint du directoire du parc, n'a pas omis de mentionner les nouveautés qui viendront régulièrement agrandir le parc du Futuroscope d'années en années.

Citation :
La nouvelle stratégie du site s'orientant davantage aujourd'hui vers des concepts encore plus interactifs que jusque lors va permettre d'ouvrir une plus grande voie à des nouveaux projets. […]
Ainsi, dans le rythme programmé par le parc d'une nouveauté tous les deux ans, le Futuroscope devrait investir de façon plus importante dans les années à venir.

2007 a été pour la première fois en 10 ans, une année positive, et ce grâce à un renouvellement massif du type d'attractions (Mission Eclabousse, Les Yeux Grands Fermés et aujourd'hui Les Animaux du Futur).
Toujours selon Mr Derier, 5 millions d'Euros d'investissement doivent être faits l'an prochain pour la réhabilitation de certaines infrastructures telles que "une remise en forme complète des gradins du spectacle de nuit", "la refonte de certaines allées du parc pour palier aux affluences élevées" ou encore l'achat de 3000 carpes afin d'alimenter de petits bassins dans le parc.

En fin de conférence, le directeur adjoint a annoncé l'arrivée d'une importante nouveauté pour 2010.

Citation :
"2010 marquera un tournant pour l'histoire du parc.
Au vu de l'immense succès de la Danse des Robots qui attire jusqu'à 9% des visiteurs lors des journées de forte affluence, les équipes du Futuroscope planchent sur un projet encore mieux adapté. […] En effet, le débit de l'attraction n'est pour ainsi dire pas assez suffisant. Kuka, l'entreprise productrice de ces bras robotisés qui vous font tourner la tête au rythme de la musique, qui est actuellement en partenariat avec le Futuroscope, réhabilitera entièrement l'attraction pour que les bras robotisés se retrouvent sur des rails et effectuent un parcours. Une sorte de grand-huit des temps futurs, à la fois intérieur (réutilisation du bâtiment actuel) et extérieur (quelques passages au bord des allées)".

Si la description correspond à l'attraction, la technologie est donc la même que la future nouveauté de Universal Studios Islands of Adventure, celle des Robocoaster G2, conçu par Kuka et Dynamic Structures (ex AMEC)
Il semblerait que les passages dans le bâtiment actuels seront en fait des parties dark-ride. Le tout sera thématisé sur une grande licence connue de tous. Plus d'informations seront donnés au cours du mois, plus exactement lors d'une annonce en grandes pompes le 31 avril . Restez donc connectés pour en savoir plus.

Le début des travaux de renouvellement doit commencer cet hiver, la danse des robots sera donc fermée à la fin de la saison et ce pendant une année complète.


Promis, je vous fait un énorme poisson pour 2009 ! Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#7484
Nikos • Trash buster Trash buster
Mar 1 Avr 2008 - 21:54

Moi, je propose de garder DAR et d'ajouter un coaster avec robocoaster !
Ou au moins un p'tit coaster bien thématisé !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Helowizz
#7599
Helowizz • Minimoy Minimoy
Mer 16 Avr 2008 - 20:12

!! le week end prochaiin je vais au Futuroscope je suis trop préssé je veux ABSOLUMENT faire DANSE AVEC LES ROBOTS !!!

Très content

Revenir en hautAller en bas
Page 15 sur 79  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 47 ... 79  Suivant Dernier message

 Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)