FAQPortailMonstres des Mers (Solido) – 2011-2014 - Page 5 788814373AccueilDernières discussionsRechercherMonstres des Mers (Solido) – 2011-2014 - Page 5 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoMonstres des Mers (Solido) – 2011-2014 - Page 5 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Monstres des Mers (Solido) – 2011-2014 - Page 5 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Monstres des Mers (Solido) – 2011-2014 


Page 5 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
TCJ
#19401
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 5 Nov 2012 - 0:08

Aucune déco auparavant (moquette comme à la sortie, murs blancs comme dans les couloirs).

À la place des écrans plasma, il y avait un écran blanc où était projeté une vidéo en images de synthèses (assez rudimentaires) sur le fonctionnement et l'utilisation des lunettes à cristaux liquides (avec un petit personnage en images de synthèses et une mélodie sympathique au piano dont je me souviens très bien)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
caracoureur
#19440
caracoureur • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 11 Nov 2012 - 16:03

j'ai le dvd 3d,je suis aussi un fana de dinosaures !j'ai truové que c'était très réaliste !



les animaux du futur : caracoureur, baboukari, dragon de salant, cuirasson, tortunosaure... Waouh !
le meilleur parc c'est le Futuroscope !
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#20345
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 10 Fév 2013 - 16:52

Misteurpleasant a écrit:
Le solido va prochainement changer de préshow ! Je ne sais pas ce que ça sera exactement, même si j'ai eu vent de quelques projets, dont un très orienté SF avec notamment des animatroniques et de nombreux effets spéciaux.
Affaire à suivre donc !

Tiens sa fait longtemps que l'on en a pas parlė… Le Futuro à t'il investi dans le prėshow cet hiver ?



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#20346
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 10 Fév 2013 - 17:43

Logiquement je pense que celui-ci changera lors de la nouvelle programmation du solido c'est à dire l'année prochaine...

Revenir en hautAller en bas
djalex37
#20684
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 24 Fév 2013 - 10:42

Super spectacle avec un écran de 900 m². Super attractif on a l'impression d'être tout prêt d'eux.



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20687
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 24 Fév 2013 - 10:56

djalex37 a écrit:
Super spectacle avec un écran de 900 m². Super attractif on a l'impression d'être tout prêt d'eux.
Je précise qu'il y a une erreur sur ce que dit le speech, l'écran du Solido fait 800 m2 … La surface donnée est celle de l'Omni.
Solido : ~ 800 m2 / 24 m de diamètre / 315 places
Omnimax : ~ 900 m2 / 27 m de diamètre / 360 places



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
djalex37
#20693
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 24 Fév 2013 - 11:27

l'employé nous a dit dans la salle de montres des mers que c'était un écran de 900m² donc je répète ce que un professionel nous dit au micro



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20694
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 24 Fév 2013 - 11:43

Rolling Eyes Oui je sais bien qu'il y a ce chiffre dans le speech, j'ai été moi-même hôte d'accueil dans ce pavillon, et en effet c'est ce qui est marqué sur la feuille et dans le speech auto …

Cela n'empêche que ce chiffre est faux, c'est bien 800 m2 en réalité. (cf. livre La technique au Futuroscope).



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
djalex37
#20696
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 24 Fév 2013 - 11:55

ok ca marche



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#20702
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 24 Fév 2013 - 20:19

Tout comme l'écran de Voyageurs du Ciel et de la Mer ne se trouve pas à 25 mètres sous vos pieds, même si c'est dit dans le speech … Il fait 25m de haut et est incliné … Si on se souvient de nos règles de trigonométrie, l’hypoténuse n'a pas la même taille que le côté adjacent …
Et sur ce genre de détail, il vaut mieux faire confiance à Thomas qui connaît le Parc depuis de nombreuses années (c'est pas pour rien qu'on le surnomme Futuroscophile !) qu'un employé qui y travaille depuis quelques semaines et qui dit un speech appris par coeur !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Page 5 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message

 Monstres des Mers (Solido) – 2011-2014 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)