Futuraptor

Lun 13 Juil 2009 - 22:04 | |
| Merci ! Je suis d'accord pour le renouvellement... Mais pourtant, on a l'impression d'une plus grosse immobilité de la part du Parc... Or, d'un strict point de vue marketing, cette impression est pourtant déterminante... Si je compare avec Disney, la couverture médiatique lors de l'ouverture d'une attraction ( remember Space Mountain 2 et tout son foin médiatique ? ) est bien supérieure à celle du Futuroscope. Du coup, notre ami de Poitiers semble fort discret... Bien sûr, les budgets marketing des deux parcs sont incomparables; Mais avec un peu d'astuce pour contourner cela ( et les Ambassadeurs me semblent être fait de ce bois-là ), le Parc pourrait renverser la tendance et retrouver un certain dynamisme sur la place publique. Quoi qu'il advienne de mon petit projet, je serai particulièrement attentif à la mise en place d'Arthur dans l'Imax, à la fin de l'année...  |
|
Futuropithèque

Mer 20 Avr 2011 - 10:57 | |
| Salut à tous !
Que pensez vous d'un retour en 2011 d'un Bac F avec de nouvelles questions ?
L'édition 2011 se déroulerait toujours vers la fin du moins de juin avec des résultats vers le début Juillet.
Voilà, alors des intéressés ?
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
|
Trash buster

Mer 20 Avr 2011 - 11:26 | |
| Très bonne idée ! Si tu veux un coup de main pour la rédaction, n'hésite pas !
_les Amis du Parc
|
|
Administroscope

| |
Futuronaute

Jeu 16 Juin 2011 - 13:47 | |
| Les Vraies épreuves du bac commence aujourd'hui Et pour le Bac Futuro, on est convoquer quand pour plancher sur le sujet ?  Le plus beau parc de France  c'est le  Futuroscope  |
|
Futuropithèque

Jeu 16 Juin 2011 - 19:14 | |
| Je vais être honnête, j'ai mon lycée qui m'a collé un stage de dernière minute à faire et je n'ai pas pu m'en occuper mais je vous propose de le faire pendant les vacances d'été (j'aurais plus de temps  )
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
|