administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
mais alors que faisais tu sur le toit d'atlantis ?
On ne va pas quand même faire une autre devinette ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Ah oui, la caméra qui filmait les séquences hyper accélérées qu'on voit dans le DVD !
C'est vrai que le point de vue est assez élevé d'en haut !
Tungsten connais tu un certain Yves Petit (c'est peut etre toi qui sait.…) ?
il a été un de mes correspondant à chaque fois que j'avais des remarques sur le parc et a chaque fois il m'envoyais plein de cadeau!!!! si tu le connais tu pourra lui dire merci de ma part!
Allez les amis, faisons tous ensemble un au revoir à notre ami Yann (Tungsten), qui, après deux années de bons et loyaux services à la tête du service informatique du Futuroscope, quitte le Parc vers d'autres aventures professionnelles …
À bientôt … salut l'artiste !