FAQPortailLes attractions que vous ne faites jamais ? - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes attractions que vous ne faites jamais ? - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLes attractions que vous ne faites jamais ? - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les attractions que vous ne faites jamais ? - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Qu'en pensez-vous ?
 

 Les attractions que vous ne faites jamais ? 


Page 3 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
MikL35
#8375
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 15 Aoû 2008 - 12:10

Ok merci beaucoup pour cette précision mais je n'ai pas du aller voir ce film généralement quand je vais au parc je fait surtout en priorité les attractions de simulation (sièges dynamiques).
En tous cas Futuroscophile tu as vraiment de la chance de travailler là bas je t'envie Yeah !

Revenir en hautAller en bas
pilote
#8378
pilote • Futuropithèque Futuropithèque
Ven 15 Aoû 2008 - 12:15

boh tu sais il bosse dans un batiment tout de travers Choqué …. pas de quoi se faire envier Waouh !

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#8380
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 15 Aoû 2008 - 12:19

lol! Ta sûrement raison, mais j'aime tellement l'ambiance qui règne sur ce parc que je pourrais y passer des journées entières (d'où l'envie de travailler là bas Rire).

Revenir en hautAller en bas
Jumper21
#8552
Jumper21 • Futurosaure Futurosaure
Ven 22 Aoû 2008 - 0:41

Tout ça c'est affaire de goût et fonction de l'état d'excitation du moment. Allez voir les Ailes du Courage alors qu'on attend des sensations et ce sera le bide complet par contre si comme moi vous recherchez une période plus calme dans la journée (moi j'ai opté pour 13/14h) c'est banco. Certes j'irai pas lerevoir tout de suite mais ce film est plein d'émotion, de sensibilité. Qui a dit vieux jeu... peu être... et alors il en faut pour tous les goûts. Et moi je goutte à tout, bon ok c'est vrai je suis pas le plus difficile.

Perso je n'ai pas fait la Citadelle du Vertige tout simplement parce que je trouve cette sensation plutôt désagréable. Pour ce qui est des Yeux grands Fermés, je l'ai également sauté. J'ai pourtant entendu beaucoup de bien à son sujet mais je n'ai pas été attiré plus que ça et le supplément tarifaire à mit un frein définitif. L'Idée est pourtant louable de subventionner la production de matériel contre le handicap mais prendre le visiteur par les sentiments me choque particulièrement. Le choix de reverser une part du prix d'entrée aurait, selon moi, été plus judicieux. Enfin je n'est pas fait la Gyrotour n'y voyant pas un grand intérêt. Aux fait on voit quoi de là haut à part le Futuroscope, Jaunay-Clan, Chasseneuil quelques autres villages et des champs? Peut être devrais-je allez voir mine de rien; ya pas d'attente et beaucoup redescendent contents.

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#8563
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 22 Aoû 2008 - 10:48

La gyrotour est quelque chose de très agréable à faire car la vue que l'on a d'en haut est assez impressionnante et magnifique.
Sinon pour les ailes du courage je suis d'accord avec toi c'est un très bon film avec tout ce qu'il faut pour bien digérer Razz et le système 3D est très bien réussi sur ce film là.

Revenir en hautAller en bas
lary44
#17579
lary44 • Futuraptor Futuraptor
Mar 1 Mai 2012 - 21:56

Pour ma part je ne fais jamais la gyrotour, quand on l'a fait une ou deux fois c'est inutile de la refaire.
Les ailes du courage non plus car j'ai dû le voir plus de 5 fois.
Par contre les films long du Kinemax ne me dérange pas du tout, j'aime bien, on voyage et l'écran est tellement gigangtesque que l'on est en total immersion avec ce qu'il se passe et on a l'impression de voler avec les images aériennes.
Et les animaux du futur je ne le fais plus car pas tellement d'interet (à améliorer), bien une fois pour la découverte.

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#17590
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 6 Mai 2012 - 10:38

Mes attractions que je ne fait jamais :
-Les Ailes du Courage >>> Jamais été, j'ai lu et entendu tellement de choses sur ce film que maintenant j'hésie a aller le découvrir …. Je suis déterminé, quand je retournerais sur le parc fin Mai je le fait !!!!
-Les Animaux du Futur >>> Ma déception, une longue attente et une attraction courte et médiocre... Maintenant je la fait seulement quand il y a moins de 10min d'attente et que j'ai un groupe d'amis qui insiste pour la faire (ce qui veut dire jamais ^^)
- Ma Maison pour agir >>> 1 fois, ça suffit
- Attention je vais choquer :
Danse avec les robots >>> je déteste avoir la tête a l'envers, sinon je fait un code "Renard" a la sortie pale (en 36 jours passés sur le parc, j'ai du le faire seulement 2 fois Choqué )

Et sinon.… Tout le reste, je peut le faire et refaire, cela ne me dérange pas, même la Gyrotour Waouh !





Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17591
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 6 Mai 2012 - 11:44

Si, va voir Les Ailes, c'est quand même un magnifique film (très bien noté par les visiteurs d'ailleurs), je te conseille vraiment de le voir au moins une fois. C'est juste qu'au bout de 16 ans, ce ne serait pas trop tôt de le renouveler, voilà … Sifflement

Je vais faire une confidence aussi pour DAR, la première et seule fois où j'ai osé le niveau 3, c'était il y a un mois.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18510
Dedalus • Futurobot Futurobot
Lun 20 Aoû 2012 - 22:48

Allez je vais me faire lapider... Je n'ai toujours pas fait Imagic ! Mais c'est plus par manque de temps que par envie ! Je vais quand même essayer de corriger mon retard le plus tôt possible...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18511
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 20 Aoû 2012 - 22:58

Tu es pardonné, mon fils. Ange, innocent Retrouve le droit chemin de Saint Bertran en suivant le numéro 8 … Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message

 Les attractions que vous ne faites jamais ? 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Qu'en pensez-vous ?
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)