FAQPortailLes attractions que vous ne faites jamais ? - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes attractions que vous ne faites jamais ? - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLes attractions que vous ne faites jamais ? - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les attractions que vous ne faites jamais ? - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Qu'en pensez-vous ?
 

 Les attractions que vous ne faites jamais ? 


Page 2 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
ricci63
#5615
ricci63 • Futuraptor Futuraptor
Lun 27 Aoû 2007 - 11:32

Je reviens du parc et nous n'avons pas fait La légende de l'étalon noir (déjà vu, pas aimé), le Seigneur du ring et Cyberworld (jamais fait mais pas envie vu les images, on ne comprend pas vraiment ce qu'il y a dans ce pavillon à part de la 3D)

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#5662
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 28 Aoû 2007 - 15:22

ricci63 a écrit:
(...) et Cyberworld (jamais fait mais pas envie vu les images, on ne comprend pas vraiment ce qu'il y a dans ce pavillon à part de la 3D)
Argh tu as raté quelque chose, est-ce normal que tu n'aimes pas sans même savoir de quoi il s'agit ? ... Tu as eu tort d'ignorer ce film. Je sais pas



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
ricci63
#5664
ricci63 • Futuraptor Futuraptor
Mar 28 Aoû 2007 - 15:27

Ce sont les extraits que j'ai vus qui ne m'ont pas donné envie. Et si la seule originalité était la 3D je préfère voir un vrai film comme Les ailes du courage. D'autre part j'ai pris un peu de temps sur les deux jours pour faire 3 fois DAR, c'est différent c'est vrai, mais j'ai trouvé ça tellement génial...!

Revenir en hautAller en bas
Kl3y
#7737
Kl3y • Futurozoaire Futurozoaire
Mar 13 Mai 2008 - 0:42

Futuroscophile a écrit:
ricci63 a écrit:
(…) et Cyberworld (jamais fait mais pas envie vu les images, on ne comprend pas vraiment ce qu'il y a dans ce pavillon à part de la 3D)
Argh tu as raté quelque chose, est-ce normal que tu n'aimes pas sans même savoir de quoi il s'agit ? … Tu as eu tort d'ignorer ce film. Je sais pas

Raah je suis carrément d'accord là xD

Euuh moi j'dirais comme tout le monde, donc bon, au final je poste pour rien xD

Revenir en hautAller en bas
vavadu37
#7739
vavadu37 • Futuraptor Futuraptor
Mar 13 Mai 2008 - 18:53

moi j'ai fait une fois les ailes du courage et je me suis ennuyé! Rrr Zzz
et après je ne suis aller que deux fois au parc donc il y a beaucoup d'attraction que je n'ai pas faites!

Revenir en hautAller en bas
olivia124
#7741
olivia124 • Futurammouth Futurammouth
Mar 13 Mai 2008 - 19:49

Quand j'ai fait les ailes du courage,j'ai faillit m'endormir.



Les attractions que vous ne faites jamais ? - Page 2 Oliu10
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#7743
Nikos • Trash buster Trash buster
Mar 13 Mai 2008 - 20:57

Moi, je trouve ça super pour la digestion …
Une petite sieste et ça repart ! LoL



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
italiendu87
#7745
italiendu87 • Futurammouth Futurammouth
Mar 13 Mai 2008 - 23:27

moi je n'ai jamais fait Les Ailes du courage car ça me donne pas envie mais vraiment pas lol voilà

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#8370
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 15 Aoû 2008 - 8:21

Franchement moi personnellement j'ai adoré LES AILES DU COURAGE je trouve que c'est un trés bon film,mais je pense qu'il serait temps qui le réactualise car depuis 97 la première fois ou je suis allé et en 07 c'est toujours le même.Par contre LA LEGENDE DE L'ETALON NOIR je ne connais pas s'agit il d'un nouveau film si oui depuis quand scratch
Moi l'attraction que je n'avais pas trop apprécié c'étais le tapis magique,heureusement que le principe est assé agréable.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#8372
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 15 Aoû 2008 - 11:57

La Légende de l'Etalon Noir était un film de 50 minutes (!) diffusé en 2005 et 2006 au Kinémax puis en 2007 à l'Omnimax. C'était le plus long de toute l'histoire du Parc !

J'y avais bossé quand il était à l'Omni, une séance toutes les 1h10 minutes c'était long, long, long … Surtout quand on est tout seul et de fermeture ! Rrr Zzz Mais aujourd'hui avec les Dinosaures, pas le temps de chômer ! Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message

 Les attractions que vous ne faites jamais ? 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Qu'en pensez-vous ?
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)