|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Les attractions que vous ne faites jamais ?
|
| ricci63 • Futuraptor
Lun 27 Aoû 2007 - 11:32 | |
| Je reviens du parc et nous n'avons pas fait La légende de l'étalon noir (déjà vu, pas aimé), le Seigneur du ring et Cyberworld (jamais fait mais pas envie vu les images, on ne comprend pas vraiment ce qu'il y a dans ce pavillon à part de la 3D) |
| | TCJ • Administroscope
Mar 28 Aoû 2007 - 15:22 | |
| - ricci63 a écrit:
- (...) et Cyberworld (jamais fait mais pas envie vu les images, on ne comprend pas vraiment ce qu'il y a dans ce pavillon à part de la 3D)
Argh tu as raté quelque chose, est-ce normal que tu n'aimes pas sans même savoir de quoi il s'agit ? ... Tu as eu tort d'ignorer ce film. |
| | ricci63 • Futuraptor
Mar 28 Aoû 2007 - 15:27 | |
| Ce sont les extraits que j'ai vus qui ne m'ont pas donné envie. Et si la seule originalité était la 3D je préfère voir un vrai film comme Les ailes du courage. D'autre part j'ai pris un peu de temps sur les deux jours pour faire 3 fois DAR, c'est différent c'est vrai, mais j'ai trouvé ça tellement génial...! |
| | Kl3y • Futurozoaire
Mar 13 Mai 2008 - 0:42 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- ricci63 a écrit:
- (…) et Cyberworld (jamais fait mais pas envie vu les images, on ne comprend pas vraiment ce qu'il y a dans ce pavillon à part de la 3D)
Argh tu as raté quelque chose, est-ce normal que tu n'aimes pas sans même savoir de quoi il s'agit ? … Tu as eu tort d'ignorer ce film. Raah je suis carrément d'accord là xD Euuh moi j'dirais comme tout le monde, donc bon, au final je poste pour rien xD |
| | vavadu37 • Futuraptor
Mar 13 Mai 2008 - 18:53 | |
| moi j'ai fait une fois les ailes du courage et je me suis ennuyé! et après je ne suis aller que deux fois au parc donc il y a beaucoup d'attraction que je n'ai pas faites! |
| | olivia124 • Futurammouth
Mar 13 Mai 2008 - 19:49 | |
| Quand j'ai fait les ailes du courage,j'ai faillit m'endormir. |
| | Nikos • Trash buster
Mar 13 Mai 2008 - 20:57 | |
| Moi, je trouve ça super pour la digestion … Une petite sieste et ça repart ! LoL
_les Amis du Parc
|
| | italiendu87 • Futurammouth
Mar 13 Mai 2008 - 23:27 | |
| moi je n'ai jamais fait Les Ailes du courage car ça me donne pas envie mais vraiment pas lol voilà |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Ven 15 Aoû 2008 - 8:21 | |
| Franchement moi personnellement j'ai adoré LES AILES DU COURAGE je trouve que c'est un trés bon film,mais je pense qu'il serait temps qui le réactualise car depuis 97 la première fois ou je suis allé et en 07 c'est toujours le même.Par contre LA LEGENDE DE L'ETALON NOIR je ne connais pas s'agit il d'un nouveau film si oui depuis quand Moi l'attraction que je n'avais pas trop apprécié c'étais le tapis magique,heureusement que le principe est assé agréable. |
| | TCJ • Administroscope
Ven 15 Aoû 2008 - 11:57 | |
| La Légende de l'Etalon Noir était un film de 50 minutes (!) diffusé en 2005 et 2006 au Kinémax puis en 2007 à l'Omnimax. C'était le plus long de toute l'histoire du Parc ! J'y avais bossé quand il était à l'Omni, une séance toutes les 1h10 minutes c'était long, long, long … Surtout quand on est tout seul et de fermeture ! Mais aujourd'hui avec les Dinosaures, pas le temps de chômer ! |
| |
Les attractions que vous ne faites jamais ?