FAQPortailFréquentation 2006 - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFréquentation 2006 - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoFréquentation 2006 - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Fréquentation 2006 - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2006 : Les robots font leur show
 

 Fréquentation 2006 


Page 3 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 Dernier message
TCJ
#797
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 29 Déc 2006 - 14:47

Ah ça c'est une bonne nouvelle Très content ! J'imagine des files d'attentes monstrueuses ...

La fréquentation totale pour cette saison était prévue au début de cette année à 1,6 million de personnes puis réévaluée en septembre de 1,38 à 1,4 million. L'année dernière, 1,43 million de personnes avaient visité le Parc. J'attends de connaître le chiffre exact de cette année !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Williams
#799
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 29 Déc 2006 - 19:38

eh bien ça doit être impressionant de voir autant de monde Choqué

Revenir en hautAller en bas
jerem'
#801
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Ven 29 Déc 2006 - 22:16

C'est une bonne nouvelle, c'est bien ce que j'avais dit avec l'allongement précipité des horaires d'ouverture. Je dirai même que c'est dommage de fermer le 31 décembre et de ne pas attendre la fin des vacances, le 7 janvier... ptète que ça fera réfléchir la direction pour l'année prochaine!

[EDIT]: Je viens de voir que le calendrier de l'année prochaine a été modifié, fermeture le 6 janvier 2008![/EDIT]

Et il faut rappeler, qu'il y a encore quelques années, ce genre de fréquentation quotidienne était bien connue, il arrivait même que la barre des 20 000 visiteurs / jours soit franchie!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#802
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 31 Déc 2006 - 18:17

Vraiment, le 8 janvier ?

Je comprends pourquoi ils ne réouvrent que le 10 février et non le 3, car en principe il s'agit du premier week-end de février chaque année.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
jerem'
#804
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Lun 1 Jan 2007 - 17:08

Citation :
Vraiment, le 8 janvier ?

Non le 6 janvier lol


Citation :
Je comprends pourquoi ils ne réouvrent que le 10 février et non le 3, car en principe il s'agit du premier week-end de février chaque année.

Re non lol, ils ouvrent le premier week-end des vacances d'hiver pour la première zone, hors, cette année, ça tombe le 10 février. Clin d'oeil Donc tout est normal. Surprised

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#807
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 3 Jan 2007 - 16:44

jerem' a écrit:
Re non lol, ils ouvrent le premier week-end des vacances d'hiver pour la première zone, hors, cette année, ça tombe le 10 février. Clin d'oeil Donc tout est normal. Surprised

Mmm ... D'accord je comprends. Effectivement laisser le Parc ouvert sur cette période c'est une bonne idée au lieu de couper net au milieu des vacances ça semble plus intéressant, non ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#830
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Jeu 4 Jan 2007 - 17:16

Oui il est vrai que ça ne coupera pas les vacances et peut-être que le futuroscope fera ses meilleures scores dans cette période de l'année.

Alors est-ce que quelqu'un sait combien de personnes se sont plongées dans le futur dans tout au long de l'année 2006 "année des robots" ???????

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#980
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 6 Jan 2007 - 12:48

Le chiffre n'est pas défintif, mais selon D Hummel à la NR, "le chiffre dépassera le million quatre cents mille".

En 2005 il y avait eu autant de monde, 1,43 million de personnes.

Chiffre définitif plus tard.

Flèche Bilan complet sur mon blog



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#1001
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 9 Jan 2007 - 18:53

sid2 a écrit:
Il parait qu'en 2007 le parc prévoit 1 700 000 visiteurs Question Question Question

Mmm ... Il me semble que c'est celà, à vérifier pourtant.

Au fait, le 28 décembre, il y a eu 13.400 visiteurs plus précisément, et plus de 12.500 lors des dernières journées. Décembre 2006 a dépassé décembre 2005 de 20.000 visites (106.000 personnes contre 86.000, soit + 23%)

Toujours pas de chiffre définitif pour cette année en revanche ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 Dernier message

 Fréquentation 2006 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2006 : Les robots font leur show
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)