|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Lancement de la saison 2009 - 7 février 2009
|
| TCJ • Administroscope
Sam 7 Fév 2009 - 13:38 | |
| Bonjour les gens ! Je suis donc avec Remih au Futuroscope, nous avons déjà vu 2 nouveautés de l'année, à savoir Chocs Cosmiques et EcoDingo (qu'on vient de faire une deuxième fois). Ces deux films sont vraiment pas mal. On avait déjà vu tous les deux Fly me to the Moon à l'extérieur du Parc. Les travaux des nouveaux jeux du Monde des Enfants sont en cours, ils ouvriront en avril. Cet après-midi, nous allons visiter la maison Construisons Demain (visites à réserver, crénaux toutes les demi heures), ainsi que le show Max, le clandestin du réel à la Cité, et Magic Show … Sans oublier le Mystère de la Note Bleue, première représentation donc, à 19h30 ce soir ! D'autres infos et photos dès ce soir, donc patience … À bientôt ! |
| | TCJ • Administroscope
Sam 7 Fév 2009 - 19:55 | |
| Rebonsoir ! J'ai quitté le Parc vers 18 heures, à cause de la météo, car la route commençait à geler, je suis en voiture. Je n'ai donc pas pu assister au spectacle nocturne, ce sera pour plus tard. Rémi est en train de le voir, puisqu'il dort à l'hôtel. Il bous racontera ça d'ici quelques jours Photos à suivre ! |
Sam 7 Fév 2009 - 19:59 | |
| Voici l'entrée du Parc peu avant l'ouverture de la grille. Rendez-vous dans les autres sujets pour d'autres photos ! |
| | remih • Futuropithèque
Sam 7 Fév 2009 - 22:01 | |
| Très belle journée d'ouverture malgré un grand froid et un peu de pluie/neige un peu avant le spectacle nocturne! J'ai vu en repassant ce soir la belle 'banderole' a l'entrée, c'est encore mieux en vrai de belles nouveautés cette année malgré une restriction budgétaire qui se montre sur certains points (comme les Yeux Grand Fermés ) |
Sam 7 Fév 2009 - 22:03 | |
| … À noter également qu'il n'y a pas eu d'animation musicale à l'ouverture du Parc ce matin. |
| | pilote • Futuropithèque
Sam 7 Fév 2009 - 22:09 | |
| en tout cas à lire vos commentaires ca donne envie de revenir sur le parc très rapidement le bilan à l'air plutôt positif |
| | dikéoscope • Futuropithèque
Dim 8 Fév 2009 - 22:07 | |
| De toute façon cette année il n'y aura plus d'animations le matin, ça sera futurobot qui reviendra en avril 2009 et aussi caracou qui est améliorer mais ça durant la journée devant ADF, Hopper lui se balade sur le parc ts les jours. |
| | remih • Futuropithèque
Dim 8 Fév 2009 - 23:30 | |
| Futurobot était là hier matin ! |
| | Nikos • Trash buster
Lun 9 Fév 2009 - 10:30 | |
| Je suis heureux qu'il soit revenu de sa lointaine galaxie ou de son voyage avec Max !
_les Amis du Parc
|
| | leptitced • Futuro sapiens
Sam 14 Fév 2009 - 16:52 | |
| Je ne suis pas dans la région (mais j'y serais dans une semaine pour une semaine !) et je me demandais si les médias locaux (La Nouvelle République, le Journal régional de Fr3) avait parlé de la nouvelle saison le weekend dernier. Si qqun a des liens, ça serait sympa ! merci |
| |
Lancement de la saison 2009 - 7 février 2009