FAQPortailIllusions Magiques (Imagic) - Page 6 788814373AccueilDernières discussionsRechercherIllusions Magiques (Imagic) - Page 6 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoIllusions Magiques (Imagic) - Page 6 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Illusions Magiques (Imagic) - Page 6 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Illusions Magiques (Imagic) 


Page 6 sur 16  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant Dernier message
remih
#9464
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 8 Fév 2009 - 15:41

D'ailleurs, un petit détail sympa, hier Bertran avait fait intervenir une hôtesse du parc à un moment, aujourd'hui c'était l'un de ses collaborateurs... Le specatcle n'est jamais tout à fait le même Sourire

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#9469
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 8 Fév 2009 - 16:06

Je sens que je vais aller le voir souvent ….
Les sièges qui avaient été réparé pour Ode à l'Acadie, sont ils de nouveau cassé ???
Les initiés comprendront …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
remih
#9472
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 8 Fév 2009 - 16:41

Je n'ai pas eu l'impression de voir les fameux sièges condamnés, pourtant je les avais cherchés avec Thomas hier. Bertran arrive toujours dans le public, mais je n'ai pas l'impression que ce soit au même emplacement qu'avant, c'est au milieu d'une rangée vers le haut...

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#9475
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 8 Fév 2009 - 16:59

Il va falloir mener l'enquête …
Il a peut-être perdu sa perruque … LoL



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
pilote
#9476
pilote • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 8 Fév 2009 - 17:13

je connais bien ces sièges je me suis mis juste a coté une fois!
ce sont les 2 premiers humm 4 ou 5eme rangé en partant du haut...

Revenir en hautAller en bas
remih
#9481
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 8 Fév 2009 - 18:51

Alors il apparaît effectivement plus haut maintenant. Par contre, on demande lors de l'installation de se placer le plus près possible de la scène "pour mieux profiter du show" Clin d'oeil je pense que c'est lié...

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#9497
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 9 Fév 2009 - 10:38

Non, c'est comme ça dans tous les spectacles vivants …
En fait, les artistes voient les premières rangées et je peux vous dire, par expérience que c'est plus motivant de faire un spectacle lorsqu'on voit ces spectateurs … On a l'impression que tout le reste de la salle (dans le noir complet) est également rempli !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#9543
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 16 Fév 2009 - 10:54

J'ai été voir le spectacle de Bertran hier et je l'ai trouvé super !
Il a bien fait d'utiliser des projections qui le remet dans le contexte du Parc)
J'ai bien apprécié la nouvelle version de la tête qui tourne sur de la tecktonik et le final sur la musique de Pirate des Caraïbes avec l'apparition de la navette! Et je trouve super qu'il fasse participer davantage l'hôtesse (dans le tour "expliqué") et qu'il y ait plus d'interaction avec le public (dans le tour des mains de Bertran).
J'ai moins apprécié la lévitiation, je trouve qu'elle n'est pas en adéquation avec le reste du show.

Félicitations à Bertran et à toute son équipe !
(et merci d'avoir enlevé le "Entrez avec moi dans le monde magique de la grande illusion", qui cassait le mythe !)

remih a écrit:
Le spectacle n'est jamais tout à fait le même Sourire
J'ai assisté 2 fois au spectacle hier et effectivement, il y avait quelques différences...
J'en ai parlé hier lors du cocktail à une hôtesse qui m'a expliqué qu'il est en train de roder le spectacle qui est une création exclusive … et donc qu'il attend de voir les réactions des gens après quoi, il n'apportera que très peu de modifications …

remih a écrit:
Je n'ai pas eu l'impression de voir les fameux sièges condamnés, pourtant je les avais cherchés avec Thomas hier. Bertran arrive toujours dans le public, mais je n'ai pas l'impression que ce soit au même emplacement qu'avant, c'est au milieu d'une rangée vers le haut...
Les fameux sièges condamnés sont bien là, toujours au même endroit (4ème rangée, en partant du haut !)



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#9611
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 20 Fév 2009 - 15:00

Je vous informe que la vidéo du nouveau spectacle de Bertran Loth est sur notre site préféré (www.Futuroscope.com) !
--> Cliquez ici pour avoir un avant goût du spectacle.



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#9761
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 2 Mar 2009 - 11:16

Après avoir été voir plusieurs fois le Magic Show la semaine passée, je pense que le spectacle est maintenant rodé... Je vous fait la liste des numéros présentés. J'ai commencé à compléter avec les musiques, si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à nous les faire partager …

  • Le foulard volant en ouverture
  • L'apparition de Bertran, de sa partenaire et encore de Bertran (comme dans les illusions magiques) (extrait de Sandstorm de Darude et …)
  • La tête tourneuse, nouvelle version (sur No Stress de Laurent Wolf)
  • Le "rêve de l'avare" avec un enfant (comme dans les illusions magiques)
  • L'apparition de la partenaire en lévitation ainsi que sa disparition …
  • Les Mains de Bertran avec un membre du public
  • L' "explication" de l'apparition d'une partenaire dans une boîte vide
  • Le tour avec l'écran (et le retour de Caracou)
  • La traversée du ventilateur avec la fin que tout le monde connaît (comme dans les illusions magiques) (à la fin, on reconnaît la musique de I will survive)
  • Le grand final avec l'apparition d'un vaisseaun intergalactique (sur He's a pirate de Klaus Badelt)



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Page 6 sur 16  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant Dernier message

 Illusions Magiques (Imagic) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)