FAQPortailPercussions du Monde (l'Omnimax) (2002-2006) 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPercussions du Monde (l'Omnimax) (2002-2006) 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPercussions du Monde (l'Omnimax) (2002-2006) 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Percussions du Monde (l'Omnimax) (2002-2006) ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Percussions du Monde (l'Omnimax) (2002-2006) 


Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
TCJ
#243
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 20 Juin 2006 - 21:43

La salle de l'Omnimax est magnifique !

A l'intérieur, un écran de 27 mètres de diamètre pour 900 m² composé de 445 plaques de métal, et puis 362 places super confortables, un projecteur Imax Dome de 15000 Watts ...
Mais vu de l'extérieur aussi c'est génial ! Un cube en verre de 40 mètres penché à 25°, assemblé avec 5100 boulons ...

Mais il faut savoir qu'à la première saison de l'ouverture de l'Omnimax, jusqu'en 1990, ce cube n'existait pas : il n'y avait qu'une boule grise, toute ronde, de 33 mètres, emmergée aux trois quarts ... Mais c'était déjà ouvert !
Le cube en verre n'est "tombé du ciel" que l'année suivante. Et ça, je ne l'ai appris à peine avant-hier ! Choqué

Dingue, non ? Sourire Sourire Sourire Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Williams
#244
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 21 Juin 2006 - 15:07

dommage qu'il soit complètement à l'extrèmité du parc, ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup de monde. personnellement, je n'aime pas trop le film (un peu trop long à mon gout)

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#245
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 21 Juin 2006 - 19:33

Oui c'est vrai que sa position n'est pas très bien étudiée ... Surtout pour y rentrer, il faut faire tout le tour ... Et puis les vitres du cube éblouissent les automobilistes à certaines heures ... Enfin bon, tant pis, on peut pas le déplacer hein !

Quant au film, Percussions du Monde, je trouve sa durée correcte pour un film Imax. Et pourtant moi non plus j'aime pas trop l'histoire (en fait y en a même pas Rire ). D'autant plus qu'il était déjà diffusé au Kinémax il y a quelques années !

En revanche j'avais adoré Le Rêve d'Icare ! Dommage qu'il soit parti ... 🇳🇴 C'était mon film préféré. Avec une super B.O.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Williams
#247
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 23 Juin 2006 - 17:46

Le Rêve d'Icare était mieux mais il était quand même un peu cu cu la praline lol

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#248
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 24 Juin 2006 - 14:18

Cucu la praline ? Pourquoi ça ? scratch Neutre
C'est un super documentaire presque aussi bien que Space Station 3D je trouve !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Williams
#249
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 24 Juin 2006 - 20:46

Futuroscophile a écrit:
Cucu la praline ? Pourquoi ça ? scratch Neutre
C'est un super documentaire presque aussi bien que Space Station 3D je trouve !

ben la comparaison avec le gamin qui rentre à l'école lol!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#250
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 25 Juin 2006 - 18:10

Ouais c'est vrai, j'avais pas compris ce qu'il foutait ici au début. Mais le reste est excellent non ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Williams
#251
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 25 Juin 2006 - 20:20

oui visuellement c'était vraiment magnifique ! en tout cas c'était mieux que les percussions actuelles Très content

Revenir en hautAller en bas
rififilou
#273
rififilou • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 16 Juil 2006 - 22:25

Triste Bof pas terrible le film (à part quand le gars il est en vélo est qu'il tombe dans l'eau Razz c'est le seul endroit ou j'étais mort de rire !) sinon j'ai Rrr Zzz pendant le reste. A part cela rien à dire sur la salle ! Waouh ! C'est top



"Ce champignon, tu te le glisses dans l'oesophage, et en route pour un grand voyage gein mon p'tit ! Et dans les virages mon p'tit, gare aux tangages !"
Revenir en hautAller en bas
italiendu87
#455
italiendu87 • Futurammouth Futurammouth
Dim 17 Sep 2006 - 1:00

Moi personnellement je l'ai trouvé bien, des fois ça fait bizarre quand le gars est en haut de l'immeuble, j'ai une impression d'avoir le vertige pas vous?

Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message

 Percussions du Monde (l'Omnimax) (2002-2006) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)