FAQPortailPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 68 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 68 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 68 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Présentez-vous ! (Topic unique) - Page 68 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Point info du forum
 

 Présentez-vous ! (Topic unique) 


Page 68 sur 75  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 71 ... 75  Suivant Dernier message
khazou
#28243
khazou • Futureptile Futureptile
Sam 29 Fév 2020 - 11:02

Bonjour à tous,
Maman de deux enfants, un ado de 16 ans et une petite de 9 ans. Elle et moi ne sommes jamais venus au parc (on habite dans l'Est) mon fils y est venu une soirée et une matinée lors d'un voyage scolaire il y a 3 ans.

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#28245
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Sam 29 Fév 2020 - 17:26

Bienvenue Khazou.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28246
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 29 Fév 2020 - 20:40

Bienvenue à tous les nouveaux membres. Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
aboss
En ligne
#28247
aboss • Futurosaure Futurosaure
Dim 1 Mar 2020 - 7:22

bienvenue a tous Applaudir

Revenir en hautAller en bas
ArthurG
#28532
ArthurG • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 7 Juin 2020 - 12:07

Bonjour tout le monde !

Je me présente : Arthur, 19 ans, Alsacien. Je suis un Parkfan, je m'intéresse donc à tous les parcs d'attractions du monde !
J'ai déjà eu la chance d'aller deux fois au Futuroscope, et j'espère y aller cette année pour tester Objectif Mars !
Je me suis inscrit pour prendre connaissance de tout ce qui se passe au sein du parc (nouveautés, etc...).

J'espère prendre plaisir à discuter avec tous les membres de l'actualité du Futuroscope ou même plus !

Revenir en hautAller en bas
Lolita23
#28646
Lolita23 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mar 7 Juil 2020 - 13:51

Hello ! Moi c'est Lolita ! j'ai été au futuroscope deux fois et j'ai bien aimé, ravie d'être sur le forum pour apprendre des nouvelles infos !

Revenir en hautAller en bas
SebW
#28776
SebW • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 2 Aoû 2020 - 13:58

Salut à tous, moi c'est Sébastien 38 ans, j'habite dans les Hauts de France donc un peu loin mais je surveille les news autour du Futuroscope. Ma seule visite remonte pour le moment à 2011 et j'avais tout simplement A-DO-Ré le parc et ses atmosphères.

A ce propos je recherche une musique que j'avais entendue dans le préshow de Chocs Cosmiques. J'ai posé ma question dans le topic des musiques d'ambiance au cas où. Merci et à bientôt sur le forum !

Revenir en hautAller en bas
maxoscope
#28779
maxoscope • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 2 Aoû 2020 - 21:30

Bienvenue sur le forum



le futuroscope est plus qu'un parc c'est un outils pédagogique Très content Sourire
Revenir en hautAller en bas
Dritox
#28783
Dritox • Minimoy Minimoy
Mar 4 Aoû 2020 - 12:35

Hello! Je suis Arno je viens gla'er des ibfos en préparation de ma visite dimanche 9 août 🥳
Ça sera ma 2nd visite pour moi

Revenir en hautAller en bas
tom morrow
#28810
tom morrow • Minimoy Minimoy
Dim 16 Aoû 2020 - 20:28

Bonjour à tous les fans du futuroscope !

Je me présente, je m'appelle Tom Morrow et j'ai déjà visité à plusieurs reprises le fameux parc (2005 - 2016 - 2018 - 2020) !

Je fais partie d'un podcast qui s'appelle Puissance Parcs ( puissanceparcs.fr) ou on parle de tous les parcs. Récemment nous avons été invité par le parc à venir découvrir Objectif Mars et je vous avoue que je suis très heureux de voir que le parc a décidé de raser le Solido (que je n'aimais pas personnellement et dont la 3D m'arrachait les yeux) pour y construire quelque chose d'innovant et surtout qui sort des rides habituels que le parc sait faire (aka des salles de projections).

On est en train de sortir une série d'épisodes en podcasts consacré à notre visite (la première partie est déjà disponible que ce soit sur Youtube, Soundcloud etc). La semaine prochaine on va parler plus en détail du coaster et des autres attractions qu'on a pu faire.

Mais j'ai décidé de (re)faire un historique sur le parc ! L'an dernier nous avions déjà parlé du Futuroscope et j'avais survolé très rapidement l'histoire du parc et j'en étais pas satisfait. Donc j'ai décidé de recommencer avec un historique du parc en général et sur les attractions/pavillons.

J'ai d'ailleurs déjà laissé un message dans le topic que j'espère approprié concernant le Pavillon de la Communication et son histoire que je trouve assez complexe.
Mais dans l'ensemble je m'en sors assez bien (d'ailleurs je dois vous féliciter pour la fresque historique qui se trouve dans l'onglet Historique, elle est très complète (il manque plus qu'à la mettre à jour de 2013 à 2020))

Je suis également en train de préparer un épisode consacré à Star du Futur d'Image Studio, mais pour le moment je me concentre sur l'historique !

Au plaisir de vous lire et à très vite Sourire

Revenir en hautAller en bas
Page 68 sur 75  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 71 ... 75  Suivant Dernier message

 Présentez-vous ! (Topic unique) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Point info du forum
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)