administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Vous avez peut-être déjà vu cette vidéo Blue Note, une vidéo réalisée par un visiteur :
C'est tout simplement excellent ! Un montage, une histoire magnifique, des émotions, de la magie... Une très belle mise en avant du Futuroscope, et de l'expérience d'un séjour pour une cible jeunes adultes. Chapeau !
Effectivement j'ai vu ça, très réussi ! Ahlala, si la pub amateur devient meilleure que la pub professionnelle, ou va-t’on ?
On va dire qu'elle la complète parfois très bien...mais ne peut pas la remplacer C'est du storytelling, on raconte des histoires, des expériences, des rêves aux gens. Disney est ultra-pro dans ce domaine, mais je reste convaincu que le Futuro a des cartes à jouer dans ce domaine...la vidéo ci dessus est là pour le démontrer.
Pour être sélectionné : ♦ Envoyer un book ou un lien vers votre site web à Romain Ouvrard ♦ Date limite de réception 15 juillet 2013 ♦ L'équipe digitale du Futuroscope sélectionnera un photographe et l'invitera à shooter le parc pendant une journée ♦ Vous devez posséder votre propre matériel
Bénéfice pour le photographe : Le photographe sélectionné se verra offrir l'accès au parc et le repas (pour 2 personnes) pour shooter le Futuroscope durant une journée d'août 2013.
Les clichés du parc seront diffusés avec le crédit de leur auteur sur les réseaux sociaux du Futuroscope Profitez d'une visibilité exceptionnelle pour un photographe amateur !
A vous de jouer ! * Le Futuroscope et l'auteur s'engagent à ne faire aucune utilisation commerciale des clichés. Aucune contrepartie financière ne pourra être exigée dans le cadre de cette opération.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je ne suis pas sur que se sois le bon sujet pour poster ça mais j'ai pas trouver mieux. Je suis à la recherche d'une photo net et de bonne qualité d'un badge que les employés ont sur leur veste.