administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 31 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
matth034
Futuro habilis
Matthieu Âge : 39 ans
Futuro-bio Attraction préférée: La Forge aux Étoiles 1ère visite en: 2007 je suis: membre Carte Club
J'aime beaucoup cette nouvelle thématisation, les hologrammes et le mapping vidéo sur la porte d'embarquement sont du plus bel effet!! Joli travail de modernisation de la scénographie des files d'attente. Merci pour toutes ces photos et ces tweets, j'ai hâte d'arriver aux vacances d'avril pour venir découvrir toutes ces nouveautés !!
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 31 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
Vidéo de La Nouvelle République, des images de la nouvelle présalle de Chocs Cosmiques, et les responsables du CNES et le spationaute Jean-François Clervoy. Notez que la maquette d'Hubble n'a pas bougé.
Ou c'était le projo qui était malade ou dans mon souvenir c'était plus puissant que ça. L'image était tellement sombre que l'on ne voyait presque rien. Ca me rappelle mon 1er vidéo projecteur de salon tri-lcd qui manquait de lumens. C’était sombre presque invisible.
La vidéo en elle même semble elle aussi vieillissante avec des ombres sur les astéroïdes sans détails, les explosions des météorites sur la terre là aussi sans détails. Une vidéo au niveau des effets spéciaux qui a vécu malheureusement.
Lucas.
Futurosaure
Lucas Âge : 22 ans
Futuro-bio Attraction préférée: La Vienne dynamique 1ère visite en: je suis: fan
D'ailleurs les vidéoprojecteurs ont été changés en début de saison. 5 nouveaux vidéopro au lieu de 7, nettement plus lumineux.
Le film démarre plus rapidement, avec une nouvelle intro durant le speech automatique.
Lucas.
Futurosaure
Lucas Âge : 22 ans
Futuro-bio Attraction préférée: La Vienne dynamique 1ère visite en: je suis: fan
Ce n'est que mon avis mais je pense vraiment qu'il faudrait envisager un changement de film certes interessant mais daté par rapport au reste du parc ou une réhabilitation du pavillon
Futuroscope 👍
Futuromy
Futuro habilis
Jérémy Âge : 20 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 2007 je suis: membre Carte Club
Arf, je suis un peu du même avis mais je reste plus modéré. Chocs Cosmiques commence maintenant à dater, c'est vrai. Un renouvellement du film, pourquoi pas. Mais reste à voir que cette attraction rentre totalement dans la politique actuelle du parc. Elle correspond à la fois aux grands rêves de l'Homme, à la fois aux voyages extraordinaires et aussi à la dimension ludo-pédagogique qui a toujours été de mise sur le parc. De plus, le préshow est très réussi ! Donc même si je suis pour un renouvellement de l'attraction, le parc n'y a pas encore beaucoup d'intérêt...
34 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !