FAQPortailChocs cosmiques · 2009 - Page 6 788814373AccueilDernières discussionsRechercherChocs cosmiques · 2009 - Page 6 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChocs cosmiques · 2009 - Page 6 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Chocs cosmiques · 2009 - Page 6 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Chocs cosmiques · 2009 


Page 6 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant Dernier message
Futurofan
#16737
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Sam 21 Jan 2012 - 23:23

Grâce à l'un des plus grands caissons de basses au monde situé sous la salle Clin d'oeil

Extrait du site Arphonia :
"Futuroscope : Destination cosmos
Ici pas de 5.1 ni de 6.1 mais une installation en 13.1 pour une spatialisation précise des sources et permettre au 482 spectateurs de superposer parfaitement l'image et le son dans l'hémisphère qui les surplombe.
Quant à l'infra grave, il est généré par une source centrale couplée à la dalle flottante de 21 m de diamètre, ce qui constitue le plus grand haut-parleur de grave jamais réalisé sur cette planète."

Peut-être que depuis le Futuroscope a été dépassé… ^^

Revenir en hautAller en bas
thomas86
#16738
thomas86 • Futuropithèque Futuropithèque
Sam 21 Jan 2012 - 23:48

Ah oui je me disais aussi Pour

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16741
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 22 Jan 2012 - 0:29

Et encore, Destination Cosmos vibrait beaucoup plus que Chocs ! Secoué



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#16761
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 24 Jan 2012 - 23:06

Enfin... je viendrais bien amené mon grain de sel mais bon... c'est bien beau de construire la plus grosse membrane de caisson de grave au monde, seulement de toute évidence la salle n'a pas été étudié en adéquation avec cette équipement, une basse n'est pas censé provoqué des vibrations dans toute la salle, on dirait mon home cinéma quand il fait vibrer toute mes babioles achetées dans les boutiques du futuro Rire

Plus sérieusement en effet, je trouve que la salle vibre trop lors des très basses fréquences ce qui est nuisible au confort, mais je ne pense pas qu'il puisse faire beaucoup mieux étant donné qu'une dalle flottante est déjà en place.

Dommage pour la fréquence de changement des films de cette salle, c'est un peu long comme cycle d'exploitation, je suis pas prêt d'avoir les frères Bogdanoff à ce tarif là!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16795
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 31 Jan 2012 - 18:42

Cosmic Collisions passe également désormais au planétarium de la Cité de l'espace, à Toulouse :

Chocs cosmiques · 2009 - Page 6 397189_10150517693157844_130264797843_9069983_1166097931_n

(Source : page Facebook de la Cité de l'espace)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
st30
#17614
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 9 Mai 2012 - 14:59

alors contrairement aux ADF, c'est LA bonne surprise de notre séjour Oui

j'avais zieuté la bande annonce, le sujet ne me semblait guère emballant pour mes 2 enfants (3 et 6 ans) et finalement, par une fin d'après-midi, devant l'absence d'attente et le début imminent de la projection (dommage pour la pré-salle) quelle heureuse surprise que ce film, qui gagne beaucoup en capital sympathie et attractivité grâce à la bande son de Lorant Deutshc !

son un peu trop fort, saturant un peu vite dans les passages "à proximité" mais quel intérêt et quelle curiosité éveillés par ce sujet, un excellent choix de doublage Pour

par contre, j'ai entraperçu dans le DVD du Parc un passage où l'on voit Deutsh en capitaine de vaisseau, ça aurait été excellent comme début au film !

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#17615
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 9 Mai 2012 - 15:01

st30 a écrit:
par contre, j'ai entraperçu dans le DVD du Parc un passage où l'on voit Deutsh en capitaine de vaisseau, ça aurait été excellent comme début au film !
Ce passage est extrait du pré-show, dans la salle d'attente, juste avant l'ouverture des portes automatiques !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
st30
#17616
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 9 Mai 2012 - 15:03

merci de la précision !

voilà ce que c'est quand on rentre comme des fusées moins d'une minute avant le début du film Rire

Revenir en hautAller en bas
avallin
#18007
avallin • Futureptile Futureptile
Lun 25 Juin 2012 - 20:50

Un bon film qui fait passer un bon moment mais néanmoins je me dois de le dire :
Je veux Pierre Arditi !!!!!!!!! Sa voix était vraiment en parfaite adéquation avec destination Cosmos !!!!
Même si lorant deutsch sort bien son épingle du jeu, la narration d'Arditi me manque trop...
Si je comprend bien, je ne suis pas le seul...

Revenir en hautAller en bas
caracoureur
#19442
caracoureur • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 11 Nov 2012 - 16:09

j'ai appris plein de choses



les animaux du futur : caracoureur, baboukari, dragon de salant, cuirasson, tortunosaure... Waouh !
le meilleur parc c'est le Futuroscope !
Revenir en hautAller en bas
Page 6 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant Dernier message

 Chocs cosmiques · 2009 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)