C'est vrai que de ce côté, ce n'est pas très juste ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Arrête de te plaindre aux chefs d'équipes, car ils vont te trouver une solution pourrie (comme toujours...) genre te faire porter un sac banane, super mode... En bleu pour bien trancher avec le orange! A mon avis ils en ont fait exprès pour éviter qu'on utilise nos portables dans les salles!
sid2
Étoile filante
Loïc Âge : 28 ans
Futuro-bio Attraction préférée: Le Mystère de la Note Bleue 1ère visite en: 2000 je suis: membre Carte Club
Disons qu'elles sont belles et plus féminines (vraiment mieux que les anciennes) mais pas très pratique. Et les chefs sont les premières à se plaindre du manque de poches ! Pour l'été nous n'avons aucune poche alors quand on a un talkie et un téléphone plus des plans...
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 31 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
Pour l'été nous n'avons aucune poche alors quand on a un talkie et un téléphone plus des plans...
Oui, le sac à dos seul ne suffit pas je pense ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
dikéoscope
Futuropithèque
Âge : 72 Futuro-bio Attraction préférée: Les Mystères du Kube 1ère visite en: 1993 je suis: ex salarié(e) du Parc
J'ai eu une nouvelle rumeur qui se propage dans Dikéos, d'après l'on aurait une nouvelle tenue, mais ça m'étonnerait car on n'est pas encore sêr d'être repris par le parc. Le parc nous fait languir car le contrat se fini le 1er avril (c'est à dire dans 20 jours) !!!
sid2
Étoile filante
Futuro-bio Attraction préférée: Le Mystère de la Note Bleue 1ère visite en: 2000 je suis: membre Carte Club
Je pense qu'il vont vous garder car il n'existe pas beaucoup d'entreprise dans la vienne adapté à ce parc non ??
Surtout que le Parc a bien besoin de Dikéos !
sid2
Étoile filante
Oui, en tout cas il n'ont rien à vous reprocher question de la propreté du parc !!! Je crois qu'il n'y a que le parc astérix et le futuroscope qui sont aussi propres !!