|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Arena Futuroscope
|
La grande salle de
la Vienne ouvre ses portes !
Inauguration le 7 avril 2022
|
Slava's SnowShow
|
Découvrez le grand
spectacle de l'été 2022
à l'Arena Futuroscope
|
Station Cosmos
|
Le nouvel hôtel et le
restaurant Space Loop sont
ouverts depuis le 29 avril !
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Aquascope
|
Un parc aqualudique
indoor verra le jour aux
portes du Futuro en 2024
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2024 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
| |
|
|
| Nikos • Trash buster 
Lun 17 Mar 2008 - 21:08 | |
| Voici un nouveau jeu, dont je n'expliquerai pas les règles ...
Mon premier est la 3ème consonne de notre alphabet, Mon second est l'intérieur anglais, Mon troisième est le pays d'un célèbre magicien de fiction, Mon quatrième est une richesse que l'on retrouve en lingots, Mon tout est une expérience du Futuroscope !
_les Amis du Parc
|
| | TCJ • Administroscope 
Lun 17 Mar 2008 - 21:37 | |
| Bonne idée de jeu. D - in - Oz - or : Dinosaures !  administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
| | Nikos • Trash buster 
Mar 18 Mar 2008 - 10:04 | |
| Oui ! A toi !!!!!
Bon courage !
_les Amis du Parc
|
Mar 18 Mar 2008 - 17:42 | |
| Bon, j'essaye :
- Mon premier est une petite pièce de monnaie, - Mon second est un liquide d'origine bovine, - Mon troisième a été élu avant-hier, - Mon quatrième est article masculin singulier, contraction de "de le", - Mon cinquième est un sommet blanc, - Mon sixième est la racine cubique de 8,
Et mon tout est une expérience du Futuroscope, évidemment. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
| | leptitced • Futuro sapiens 
Mar 18 Mar 2008 - 20:10 | |
| SOU LAIT MAIRE DU MONT DEUX
Sous les Mers du Monde...;-) |
Mar 18 Mar 2008 - 21:08 | |
|  Bonne réponse, à ton tour ! administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
Mar 18 Mar 2008 - 21:16 | |
| Mon premier est une alternative au gas-oil. Mon deuxième est la 3ème consonne de l'alphabet. Mon troisième est le synonyme d'une clarinette privée de son embout.
Mon tout est une des expériences du Parc, of course. (bon courage) |
Mar 18 Mar 2008 - 21:18 | |
|  Euh ... "Diesel du courage" ? Non ce n'est pas ça. ^^ administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
Mar 18 Mar 2008 - 21:24 | |
| J'ai pas dit un synonyme de gas-oil.. mais une alternative... |
| | |
Charades