|
Étoile filante

Mer 22 Aoû 2007 - 18:03 | |
| Voici donc le nouveau point info : |
|
Futuro habilis

Mer 22 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Mouai... Ca le fait moyen quand même avec les bases des talkie branchées si haut, bien à la vue des visiteurs...  |
|
Futuroscromagnon

Jeu 23 Aoû 2007 - 11:15 | |
| Euuuh ben moi je le trouve très jolie cette cabane ! Qu'est-ce que tu as contre les talkies ? |
|
Administroscope

Jeu 23 Aoû 2007 - 11:20 | |
| Je trouve bien d'avoir un talkie sur soi. Ca fait sérieux. ^^ administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuraptor

Jeu 23 Aoû 2007 - 11:32 | |
| Ce que Jérem' veut dire je pense c'est que les prises des talkie sont en plein milieu du mur du fond de la cabane et que ça fait moche ! Pourquoi pas des multiprises et un compteur électrique ?! Je plaisante... |
|
Administroscope

Jeu 23 Aoû 2007 - 11:54 | |
| Ah oui d'accord, les prises électriques ... ^^ C'est vrai que c'est pas très bien placé. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuro habilis

Jeu 23 Aoû 2007 - 17:24 | |
| Oui voila, je trouve ça mal placé surtout les prises c'est un peu spé de les mettre en plein mileu du mur^^! |
|
Administroscope

| |
Futuro habilis

Ven 24 Aoû 2007 - 0:06 | |
| Ah oki. Enfin un pti passage des services techniques et ce genre de chose pas très esthétique avait disparu... c'est dommage.  |
|
Administroscope

Sam 27 Oct 2007 - 19:33 | |
| iNFO :Pendant les vacances de la Toussaint, un nouveau point info est ouvert à titre expérimental, il se situe à l'entrée principale dans l'ex boutique-Toutain. Sa situation permet de donner aux visiteurs des informations sur le fonctionnement du Parc dès le matin à leur arrivée. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
|