FAQPortailLe Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 9 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLe Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 9 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLe Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 9 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 9 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 


Page 9 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant Dernier message
Jeremiggy
#10870
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 26 Aoû 2009 - 2:44

Je ne suis pas tout à fait convaincu, des dvd de spectacles, de concerts et autre j'en ai déjà vu et franchement ça ne ressemblait pas à ça. Ce qui est gênant aussi c'est cette image qui semble être filmé à la simple caméra DV.
Enfin bon, autrement le spectacle m'a beaucoup plus, tout comme le parc, je m'y suis rendu durant 2 jours début août et j'ai adoré.
J'avais déjà visité le parc étant enfant, j'avais trouvé ça beau mais bon...disons que s'était pas trop adapté au jeune enfant (d'autant plus que les cinéma dynamique me faisait peur donc...lol), mais là j'ai vraiment presque tout aimé.
Je me considère comme un fan du parc Astérix, j'y vais très fréquemment, j'y suis d'ailleurs allé 2 jours avant de me rendre au Futuroscope, et j'avais prévu d'y retourné en décembre, finalement je pense que ce sera le Futuroscope plutôt.
Par contre justement, est-ce que le spectacle a lieu en décembre? De plus les effets aquatiques dans le lac sont ils activés la journée comme en été?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10872
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 26 Aoû 2009 - 9:28

Jeremiggy a écrit:
Par contre justement, est-ce que le spectacle a lieu en décembre? De plus les effets aquatiques dans le lac sont ils activés la journée comme en été?
Oui, il a lieu tous les soirs, les jets d'eau fonctionnent aussi dans la journée. Quand il gèle, le niveau de l'eau est un peu rabaissé.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10977
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 31 Aoû 2009 - 11:45

Le Théâtre Alphanumérique va arborer un tout nouveau look !

Dans quelques semaines, les bancs seront repeints avec de nouvelles couleurs, et surtout des impressions numériques stratifiées, qui seront appliquées sur les dossiers des bancs. Il s'agira de cinq portraits géants, un par travée, qui seront visibles de face, depuis la circulation en haut de la cascade.

Ces travaux de "relookage" des gradins s'étendront de mi-septembre à novembre. Le spectacle nocturne devant toujours être assuré, les travaux s'effectueront sur une seule travée à la fois, les 4 autres restant accessibles au public, et ainsi de suite. Nous verrons donc un nouveau "visage" toutes les 2 semaines environ Sourire

Notez aussi qu'à l'occasion, d'autres bancs seront posés à l'extrémité de la travée de droite, en quelque sorte pour "finir" les rangées, puisqu'actuellement, aucune extrémité ne s'arrête au même niveau que les autres du côté droit (photo ci-dessous). Cela représentera, à vue de nez, environ 200 nouvelles places.

Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 9 Dscf0410



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#10978
Invité • Invité
Lun 31 Aoû 2009 - 12:48

Ca va être super beau, tu ne sais pas de quels portraits il s'agit ? Des personnages du parc ou des visages qui n'ont rien à voir avec le parc ?

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#10979
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Lun 31 Aoû 2009 - 12:51

Ah j'ai enfin la réponse à ma question car pendant ma visite je m'étais demandé pourquoi il y avait des trous dans les tribunes.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10983
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 31 Aoû 2009 - 13:44

lovefuturoscope a écrit:
Ca va être super beau, tu ne sais pas de quels portraits il s'agit ? Des personnages du parc ou des visages qui n'ont rien à voir avec le parc ?
Ce seront des visages qui n'ont rien à voir avec le Parc.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#10986
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 31 Aoû 2009 - 16:13

Original... en espèrant que cela s'intégre bien avec le lac.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#11080
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 15 Sep 2009 - 23:35

Les travaux de relookage du Théâtre alphanumérique devraient commencer dans le courant de la semaine, si ce n'est déjà fait … On compte sur vous pour surveiller tout ça !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#11081
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 15 Sep 2009 - 23:39

Ok, aujourd'hui RAS. Je viens par contre de remarquer que ce nouveau "décor" est déjà mentionné dans le guide officiel 2009 (donc depuis avril en principe, mais sans photo...). Il est précisé qu'il s'agira de visages d'habitants des 5 continents.

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#11089
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 17 Sep 2009 - 23:10

Toujours RAS du côté du théâtre, pas si étonnant que ça vu le temps pourri que l'on a eu cette semaine... Enervé

Revenir en hautAller en bas
Page 9 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant Dernier message

 Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)