FAQPortailbleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 21 788814373AccueilDernières discussionsRechercherbleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 21 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturobleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 21 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
bleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 21 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 


Page 21 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant Dernier message
sid2
#15409
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Dim 12 Juin 2011 - 17:37

Effectivement les flammes rendent la scène de danse de Mike bien moins longuet. Un atout positif pour le show de faite qu'un nouveau lieu est exploité. En espérant qu'un nouveau système de jet d'eau un peu plus révolutionnaire verra le jour pour un prochain spectacle.

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#15823
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 5 Aoû 2011 - 13:53

Les flammes colorées sont intégrés dans le show ou est-ce toujours en période de tests ? car Dimanche Dernier, toujours rien ! Les flammes étaient recouverte d'une bâche !

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15824
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 5 Aoû 2011 - 13:56

Les flammes colorées font maintenant pleinement partie des effets du Mystère de la Note Bleue. Elles sont actives en fonction des conditions climatiques et de la fréquentation (et donc généralement absentes le dimanche...). Rolling Eyes

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15825
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 5 Aoû 2011 - 14:34

Je travaillais aux gradins hier soir, il n'y en avait toujours pas lors des deux shows. Il y avait beaucoup de vent, c'est sans doute à cause de cela ? Par ailleurs les effets pyrotechniques étaient extrêmement réduits, avec un seul lancer final.

Je vais travailler près d'une quinzaine de soirs aux gradins durant le mois, donc je vous tiens au courant dès que je les verrai.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#15826
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 5 Aoû 2011 - 15:26

C'est la plupart du temps dû au vent en effet. Il faisait très beau mercredi soir et elles étaient bien présentes Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15828
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 6 Aoû 2011 - 1:17

Les flammes étaient bien présentes ce soir, c'est ce qu'un collègue m'a dit. Mais je ne les ai pas encore vues. Demain soir je suis aux gradins. Si j'ai le temps de faire une photo …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#15830
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Sam 6 Aoû 2011 - 9:56

Euh jeudi soir les flammes étaient bien présentes Thomas lool Tu n'as pas du les voir mdr mais je te confirme qu'il y avait les flammes.

A noter que par temps de pluie cela ne fonctionne pas non plus donc aujourd'hui je pense qu'il faut s'attendre à ce qu'il n'y en est pas.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15832
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 7 Aoû 2011 - 1:50

titeuf86 a écrit:
Euh jeudi soir les flammes étaient bien présentes Thomas lool Tu n'as pas du les voir mdr mais je te confirme qu'il y avait les flammes.

A noter que par temps de pluie cela ne fonctionne pas non plus donc aujourd'hui je pense qu'il faut s'attendre à ce qu'il n'y en est pas.
Ah bon, jeudi ? Zut alors, j'ai même pas fait gaffe. ^^ Et en effet, il n'y a pas eu de flammes ce samedi soir.

Demain soir j'espère … Sifflement

PS : Je ne savais pas que tu faisais Mike aussi !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15837
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 8 Aoû 2011 - 16:58

J'ai enfin pu voir les flammes colorées hier soir, en voici quelques photos : Sourire

bleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 21 Dsc_0220

bleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 21 Dsc_0221

bleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 21 Dsc_0222

bleue - Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 21 Dsc_0223



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#15971
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Sam 27 Aoû 2011 - 22:25

Et voici les fameuses flammes colorées en vidéo :



C'est un vrai "plus" pour Le Mystère de la note Bleue et qui met en valeur ce passage du spectacle. Très content

Revenir en hautAller en bas
Page 21 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant Dernier message

 Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)