| michel • Invité Sam 21 Juin 2008 - 9:17 | |
| 1) d'abord habitant Civray, il ne me sera possible d'arriver au Futuroscope que lundi dans la soirée. 2) Je n"ai donc pas très envie de payer deux billets 25 euros l'un pour 1 enfant, puisque parait-il il faut payer l'entrée du Parc, je recherchais entre autres deux invitations pour en faire profiter deux enfants, sachant que des personnes (maires de petites communes ou autres personnalités locales) en ayant en leur possession ne vont même pas les utiliser pour certains ! kealmami@wanadoo.fr |
|
| Nikos • Trash buster
Sam 21 Juin 2008 - 10:10 | |
| Si tu arrives après 17h (tarif soirée), tu ne payeras que 15€ par adulte et 10€ par enfants, ce qui est presque le même prix que pour assister aux autres émissions !
_les Amis du Parc
|
|
| TCJ • Administroscope
Sam 21 Juin 2008 - 16:35 | |
| Le Centre Presse de ce samedi dit : "L'accès au Parc se fera entre 18h et 19h45 sur présentation d'une invitation. L'accès aux gradins du Lac s'effectuera de 18h15 à 20h. 3000 entrée seront distribuées lundi matin aux visiteurs du Futuroscope. L'émission en direct est prévue de 20h50 à 23h20."
Composition des deux équipes Marseille : Loana, Linda Lacoste, Elsa Fayer, Priscilla, Pascal Sellem, Cartouche, Richard Virenque, Laurent Artufel, Pascal Olmeta, Eric Di Meco, Myriam Lamare … Ils joueront pour l'association "Un sourire, un espoir pour la vie" qui accompagne les enfants gravement malades. Paris : Valérie Bègue, Jean-Pierre Castaldi, Philippe Candeloro, Clair, Nelson Montfort, Francis Lalanne, Delphine de Turkheim, des rugbymen du Stade Français. Ils joueront pour l'association Laurette Fugain, engagée dans la lutte contre la leucémie et les maladies hématologiques. | |
|
|
| TCJ • Administroscope
Dim 22 Juin 2008 - 1:13 | |
| |
|
| TCJ • Administroscope
Dim 22 Juin 2008 - 13:26 | |
| |
|
| leptitced • Futuro sapiens
Dim 22 Juin 2008 - 15:03 | |
| Sympa la bande annonce
Dommage qu' à aucun moment ils ne mentionnent que ça se passe au Futuroscope |
|
| vavadu37 • Futuraptor
Dim 22 Juin 2008 - 16:58 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Le Centre Presse de ce samedi dit :
"L'accès au Parc se fera entre 18h et 19h45 sur présentation d'une invitation. L'accès aux gradins du Lac s'effectuera de 18h15 à 20h. 3000 entrée seront distribuées lundi matin aux visiteurs du Futuroscope. L'émission en direct est prévue de 20h50 à 23h20." Seulement 3000 entrés ? Est ce que l'on pourra prendre nos entrées a l'agence club Futuroscope ou il nous les donneront quand on entrera dans le parc ? Sinon le grand jour approche, c'est demain! |
|
| TCJ • Administroscope
Dim 22 Juin 2008 - 17:22 | |
| Ah ça, je ne sais pas comment il vont s'organiser … |
|
| vavadu37 • Futuraptor
Dim 22 Juin 2008 - 19:15 | |
| a mince ! bon bah je leur demanderai quand j'irai acheter les billet de mes parents ! |
|
| loic • Invité Dim 22 Juin 2008 - 19:33 | |
| Oui c'est vrai, la disposition est exactement la même que l'an dernier, ils auraient pu innover en utilisant davantage les bassins
En tout cas merci pour les photos!!!!!!!!! |
|