FAQPortailIntervilles de retour au Futuroscope ! - 23 Juin 2008 - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherIntervilles de retour au Futuroscope ! - 23 Juin 2008 - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoIntervilles de retour au Futuroscope ! - 23 Juin 2008 - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Intervilles de retour au Futuroscope ! - 23 Juin 2008 - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2008
 

 Intervilles de retour au Futuroscope ! - 23 Juin 2008 


Page 3 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message
TCJ
#7744
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 13 Mai 2008 - 21:12

L'année dernière (cf Topic Intervilles 2007, on pouvait acheter des places aux Offices de tourisme de Poitiers et des villes candidates, mais il était aussi possible d'y assister en payant l'entrée du Parc (billet jour, billet soirée, carte Club …), dans la limite des places disponibles … Les gradins étaient remplis de près de 8000 personnes, au lieu des 5000 places habituelles, autant dire qu'on était serrés comme des sardines !

Mais pour ce qui est de l'organisation cette année pour avoir des places, pareil ou pas, je n'en sais rien …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
vavadu37
#7746
vavadu37 • Futuraptor Futuraptor
Mer 14 Mai 2008 - 15:03

Donc si c'est comme l'année dernière j'aurai juste a rentré dans le parc avec ma carte club et puis après c'est bon!



La nouvelle serie évènement, TWIKI!

http://serie-twiki.skyrock.com/
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7747
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 14 Mai 2008 - 16:25

Je pense que c'est bon, mais vérifions quand même avant, on ne sait jamais avec les aléas de l'organisation … ^^



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#7748
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Mer 14 Mai 2008 - 18:28

En tout cas trop gros bordel l'année dernière ! Les gens ont dû "gueuler" pour pouvoir entrer ! Il y avaient des gens partout :

Dans les gradins, sur les marches, le haut des gradins (dans l'allée reliant le kinémax à la citadelle) , derrière le Dj (Corti) et au pied du Kinémax …
C'était vraiment pas confortable !

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#7767
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 16 Mai 2008 - 22:49

Voilà une info tirée du site du Logo Futuroscope :
Citation :
Le 23 juin : possibilité d'assister à l'émission "Intervilles" (retrait obligatoire d'une contremarque sur présentation du billet d'entrée du jour, dans la limite des places disponibles).


Cela indique qu'il ne pourra plus y avoir autant de monde que l'année passée dans les gradins (pourtant, on était bien assis sur les escaliers LoL !).
On peut toutefois imaginer qu'il y aura moins de mode étant donné que cela se passe fin juin, en période d'examens (bac, brevet,…)
On en reparlera …
En tout cas, je ne serai pas de la partie cette année, je fini mes exams le 23 à 16h, impossible d'être au Parc le soir !!!!!!!!!!!!!



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
hartza27
#7780
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Sam 17 Mai 2008 - 15:52

Veuillez noter que c'est Olivier Alleman qui présentera cet année intervilles à la place de Robert Wurtz



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7782
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 17 Mai 2008 - 16:50

Ok !

Autre info, quelques comédiens de la série Plus Belle la Vie feront partie d'une des équipes durant la soirée au Futuroscope. Je suppose qu'ils joueront pour Marseille bien sûr … Sourire

Source : TVMag.com



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7855
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 4 Juin 2008 - 18:07

D'autres infos sur la soirée d'Intervilles du 23 juin :

Cette soirée spéciale s'appellera "InterVIP" : 30 célébrités représentant Paris et Marseille s'affronteront en faveur d'une association pour l'enfance.

Parmi eux, il y aurait Loana, Elsa Fayer, Vincent Mac Doom, Priscilla, Nelson Montfort, Richard Virenque, Jean-Luc Lemoine, Pascal Olmeta, Philippe Candeloro …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#7935
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Lun 16 Juin 2008 - 22:44

Hey Hey ça y est j'ai mes 6 places ! Merci le conseil général ^^ !

Qui y va ?

Revenir en hautAller en bas
olivia124
#7936
olivia124 • Futurammouth Futurammouth
Mar 17 Juin 2008 - 13:06

Moi j'y vais pas. Je vais regarder Intervilles à la télé.



Intervilles de retour au Futuroscope ! - 23 Juin 2008 - Page 3 Oliu10
Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message

 Intervilles de retour au Futuroscope ! - 23 Juin 2008 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2008
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)