FAQPortailTarifs et promotions billetterie - Page 7 788814373AccueilDernières discussionsRechercherTarifs et promotions billetterie - Page 7 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoTarifs et promotions billetterie - Page 7 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Tarifs et promotions billetterie - Page 7 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Tarifs et promotions billetterie 


Page 7 sur 17  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant Dernier message
Nikos
#20080
Nikos • Trash buster Trash buster
Mar 8 Jan 2013 - 17:44

Avec la nouvelle année, on retrouve la nouvelle augmentation du prix des billets d'entrée … Et ça commence à faire mal au portefeuille !
  • Billet daté 1 jour adulte (17-59 ans) : 39€
  • Billet daté 1 jour senior (60 ans et +) : 36€
  • Billet daté 1 jour enfant (5-16 ans) : 29€

  • Billet daté 2 jours adulte (17-59 ans) : 74€
  • Billet daté 2 jours senior (60 ans et +) : 68€
  • Billet daté 2 jours enfant (5-16 ans) : 56€

  • Billet daté soirée adulte (17-59 ans) : 18€
  • Billet daté soirée senior (60 ans et +) : 18€
  • Billet daté soirée enfant (5-16 ans) : 12€

Les prix augmentent … Les réductions diminuent ! -15% de réduction pour les familles nombreuses, visiteurs handicapés et étudiants !

Bon rassurons nous, un billet daté 1 jour / 1 parc à Dlrp coûte 46€ (à partir de 3 ans), et 1 jour / 2 parcs à 54€. Et pour les billets non datés, on monte à 62€ (56€ pour les 3-11 ans) ! Vive la magie !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20284
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 5 Fév 2013 - 21:21

Comme à peu près tous les ans, une offre spéciale pour les habitants de la Vienne sur les entrées 1 jour : seulement 20 € au lieu de 39 €. Pour

Article de Centre Presse :

Le Futuroscope "casse ses prix" pour les Poitevins

À quelques jours du lancement de la saison, Claude Bertaud, le président du Conseil général de la Vienne, et Dominique Hummel, président du Directoire du Futuroscope, ont présenté ce lundi l'offre spéciale destinée exclusivement aux habitants de la Vienne. Il s'agit de sa 8e édition, dont plus de 20.000 habitants avaient bénéficié l'an dernier. À partir du samedi 16 février, premier jour des vacances scolaires et de la réouverture du Parc, et jusqu'au 17 mars inclus, les visiteurs poitevins pourront visiter le Futuroscope au tarif exceptionnel de 20 € par personne (au lieu de 39 €), soit une réduction de près de 50 %, accordée également à celles et ceux qui les accompagneront, même s'ils n'habitent pas dans le département (dans la limite de six personnes maxi). Pour en profiter, les Poitevins devront présenter aux caisses un justificatif de domicile.




Page dans le flyer promo distribué dans les commerces de la Vienne :
Tarifs et promotions billetterie - Page 7 Tarifs10



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
MDE
#20988
MDE • Futurosaure Futurosaure
Mer 27 Mar 2013 - 18:06

En allant faire mes courses , au rayon fruit j'ai trouvé ça :
Un jeu pour tenter de gagner un séjour au Futuroscope sur les barquettes de fraises de marque Rougeline.
J'ai pensé à vous Hi hi !

Tarifs et promotions billetterie - Page 7 Mini_36851720130318181414jeufraisesfuturo1





Revenir en hautAller en bas
MDE
#21094
MDE • Futurosaure Futurosaure
Mer 3 Avr 2013 - 17:31

A 17h dans l'émission radiophonique "On va se gêner" de Laurent Ruquier sur Europe1 , les 2 auditeurs choisis devaient répondre sur un sujet de l'actualité pr essayer de remporter un séjour au Futuroscope.

Revenir en hautAller en bas
djalex37
#21197
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 10 Avr 2013 - 21:08

Bonsoir . je suis à la recherche de quelques billets du parc le Futuroscope à un prix intéressent. Je suis ambassadeur ce qui fait que moi et une personne de mon choix ne paye pas. J'ai décidé d'emmener des personnes qui ont peu les moyens d'aller au Futuroscope. Comme c'est moi qui paye les places pour tout le monde je suis à la recherche de billets avantageux pour éviter un trou dans mon budget. Merci d'avance
Cordialement
Alexis



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#21203
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 11 Avr 2013 - 0:14

Hé bien comme tu as une carte club, tu bénéficie de 10% de réductions sur les billets d'entrée de tes accompagnants. C'est déjà pas mal !
Et si tu viens régulièrement au Parc (ce qui est le cas, apparemment), tu recevras sûrement une (ou plusieurs) surprise(s) dans ta boîte aux lettres dans le courant de l'année !
Si tu veux en savoir plus sur ces surprises, je t'invite à consulter le topic du Club Futuroscope et à ne pas écrire 3 messages pour savoir ce que seront ces surprises ! Merci !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
djalex37
#21206
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Jeu 11 Avr 2013 - 8:10

Merci pour les renseignements. Il n'y a pas de promo pour l'instant ? Oui j'y vais très régulièrement au parc



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#21512
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 24 Mai 2013 - 19:57

djalex37 a écrit:
Il n'y a pas de promo pour l'instant ? Oui j'y vais très régulièrement au parc
Voici justement un bon plan !


Du 22 mai au 12 juillet 2013, il y a une offre spéciale sur le site web du Parc :
- 20 % sur les billets 1 jour datés, pour une visite avant 21 juillet 2013, soit :

31,20€ le billet Adulte au lieu de 39€
23,20€ le billet Enfant (5 à 16 ans inclus) au lieu de 29€
28,80€ le billet Senior (60 ans et +) au lieu de 36€ …

C'est assez intéressant ! Pour Pour + de détails, réservation : Flèche Cliquez ici pour en profiter



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Pierre M.
#21516
Pierre M. • Futuraptor Futuraptor
Sam 25 Mai 2013 - 21:42

Très bonne info! Très content

Merci beaucoup!!!

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#21684
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 7 Juil 2013 - 21:50

Jusqu'à fin août, bénéficier de -4€ sur le billet d'entrée par personne sur présentation du plan de visite version PDF disponible sur le site internet du parc.

Revenir en hautAller en bas
Page 7 sur 17  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant Dernier message

 Tarifs et promotions billetterie 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)