J'y songes, j'y songes à la carte club, mais habitant relativement loin du parc... c'est frustrant. En tout cas merci pour ton conseil. Je vais y songer pour ma visite au Futuroscope cette année . Probablement à nouveau pour les fetes de fin d'année !
MikL35
Futuroscromagnon
Mickael Âge : 34 ans
Futuro-bio Attraction préférée: Danse avec les Robots 1ère visite en: 1997 je suis: visiteur
Non, tu n'as pas de réductions sur les hôtels. Par contre, tu peux réserver les nuits à l'hôtel sans les entrées au Parc, tu n'es pas obligé de prendre le forfait … Je sais que c'est possible à l'hôtel du Futuroscope*
_les Amis du Parc
potty
Minimoy
James Âge : 31 Futuro-bio Attraction préférée: La Vienne Dynamique + d'effets 1ère visite en: 2009 je suis: -
Une promo sympa pour les habitants de la Vienne pour le début de la saison 2010 : l'entrée est à 18€ pour tout les habitants jusqu'au 7 mars ! Premier dépliant de la saison placé logiquement sous les couleurs d'Arthur. Et avec le nouveau plan du parc.
Arthuroscope
Futuroscromagnon
Tony Âge : 29 ans
Futuro-bio Attraction préférée: iMagic 1ère visite en: 2009 je suis: membre Carte Club
c'est decide en cette fin d'anne je vais changer mon nom en Arthur pour avoir les entrees gratuites ^^ ! non serieusement moi je trouve que pour passer une journee au Futuro' ce n'est vraiment pas cher !
Ty Zef et fier de l'être #TeamSB29 You'll never walk alone #LFCFrance