|
Administroscope

Dim 11 Juin 2006 - 20:09 | |
| Danse avec les Robots évidemment ! C'est la voix de Kamel Ouali. Je croyais qu'il disait "tu te sauves".
C'est votre banc d'essai. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuroscromagnon

Lun 12 Juin 2006 - 19:56 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Danse avec les Robots évidemment ! C'est la voix de Kamel Ouali. Je croyais qu'il disait "tu te sauves".
C'est votre banc d'essai. je dirais star du futur mais je ne suis pas sur  |
|
Administroscope

Mar 13 Juin 2006 - 20:28 | |
| Géographiquement, c'est pas loin. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuroscromagnon

Ven 6 Oct 2006 - 20:31 | |
- Géographiquement, c'est pas loin.
Space Station 3D qui s'en va dans quelques mois à moi à moi  ! Ils appellent ça suchi de cervelle de singe ! |
|
Administroscope

Sam 7 Oct 2006 - 11:02 | |
| Gné ?  Ca ne me dit rien Est-ce que c'est dans un des films du Meilleur du Dynamique ? administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuroscromagnon

Sam 7 Oct 2006 - 11:22 | |
- Gné ?
Ca ne me dit rien
Est-ce que c'est dans un des films du Meilleur du Dynamique ? non mais géographiquement c'est dans cette zone là |
|
Administroscope

Sam 7 Oct 2006 - 15:00 | |
| Beuh ... Seigneur du Ring alors, à tout hasard ? administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuroscromagnon

Dim 8 Oct 2006 - 11:11 | |
- Beuh ... Seigneur du Ring alors, à tout hasard ?
non mais preeeesque  |
|
Futuraptor

Dim 8 Oct 2006 - 17:16 | |
| CyberWorld je suppose ?... |
|
Futuroscromagnon

Dim 8 Oct 2006 - 18:02 | |
| - @Tungsten a écrit:
- CyberWorld je suppose ?...
bravo ! Fig dit ça juste après la première séquence ! |
|